Après être restée toute l'après-midi avec Yoona à la piscine, je suis finalement retournée de ma chambre, accompagnée de cette dernière.
- Ça te dit qu'on se prépare toutes ensemble dans ta chambre, à toi et HyeRin, pour ce soir ?
- Si tu veux.
- Je vais appeler ShiHyun, j'arrive.
J'entre dans la chambre que je partage avec HyeRin et, avant même de pouvoir refermer la porte, je sens une main se déposer sur le haut de mon crâne, commençant doucement à caresser mes cheveux.
- TaeHa. Excuse-moi pour tout à l'heure.
La voix de HyeRin est grave.
- Ce n'est pas de ta faute. C'est à moi de m'excuser, mon ton s'est fait un peu plus froid que je ne le voulais.
- Ma petite TaeHa, tu es en colère contre moi ?, me demande t-elle en souriant.
Ma petite TaeHa.
C'est comme ça qu'elle m'appelait et qu'elle m'appelle encore quand elle voit que je suis contrariée vis-à-vis d'elle.- Non, pas du tout.
Je gonfle une joue, comme à mon habitude et essaye de me défaire de son emprise.
- Hé, hé, ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça, elle me serre d'avantage contre elle et sourit. Tu es si adorable, TaeHa. Mais je n'aime pas quand tu fais la gueule, et encore plus à moi.
- Je ne te fais pas la gueule, HyeRin.
- Tu sais, Jihyo est-
- Ne prononce pas son nom !
Merde.
Qu'est-ce qui m'a prit ?- Pardon, je m'excuse timidement.
- TaeHa, il va vraiment falloir qu'on parle.
- De quoi ?
- Qu'est-ce que tu as contre Jihyo ? Si tu as peur que je te remplace par elle, n'aie pas peur, ça n'arrivera jamais. Tu es ma meilleure amie depuis tellement longtemps, TaeHa.
- Justement. Qu'est-ce qui me dit que demain, tu ne sera pas lassée de moi ?
- TaeHa.
Elle prend ma main et me force à m'asseoir sur notre lit. Sa main revient se déposer sur ma tête et elle caresse une nouvelle fois mes cheveux.
- Qu'est-ce qui t'arrives, TaeHa ? Tu es bouleversée à ce point que j'apprenne à connaître Jihyo ?
- Je ne sais pas. Peut-être... HyeRin, est-ce que tu l'aimes plus que moi ?
- Bien sûr que non, TaeHa. Tu es ma meilleure amie, tu es tout pour moi. Jamais je ne pourrai faire passer une autre fille devant notre amitié, même pas ShiHyun et Yoona. Pourquoi est-ce que je préférerai une fille que je connais à peine à toi, TaeHa ?
Je me retiens de verser de larmes.
Je ne sais pas ce qui m'arrive.
J'ai peur de perdre ma meilleure amie.- TaeHa. Je t'aime. Tu le sais bien.
🏳️🌈
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐥𝐥 𝐌𝐞 ᵍˣᵍ
Fanfiction𝑄𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑇𝑎𝑒𝐻𝑎 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑖𝑛𝑑𝑖𝑓𝑓𝑒𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑎𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑟𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑖𝑒, 𝐻𝑦𝑒𝑅𝑖𝑛. 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘵𝘴. le plagiat, c'est mal.