Chapitre 11

1K 48 2
                                    


Arrivé en bas de mon immeuble, Matt gare la voiture, nous descendons, il sort mon sac du coffre:

"- Tu veux monter boire un truc? Lisa est là, mais ça ne dérange pas.

- Non merci princesse, je dois rendre la bagnole à mon pote il en a besoin demain matin. Et de toute façon je pense que vous allez avoir des choses à vous raconter. Il me dit avec un sourire moqueur.

- N'importe quoi, on ne parle jamais de ça entre filles, je réponds en rigolant.

- Je suis sûr que Lisa est déjà dans les starting block, n'oublie pas de lui dire à quel point je suis génial, il ajoute, (il connaît Lisa aussi bien que moi).

- Crétin, je lui dis en lui envoyant une petite tape derrière la tête.

- Bon j'y vais ma belle.

- Merci Matt pour ce weekend, tu as effectivement été génial.

- Je sais princesse.

- Tu sais très bien que je ne parle pas que de ça.

- Je sais, tu as été géniale toi aussi. Bonne soirée avec Lisa, moi je file, à demain.

- Oui à demain".

Matt me serre dans ses bras m'embrasse tendrement, puis remonte en voiture et s'en va, j'empoigne mon sac et franchi la porte de l'immeuble avec un grand sourire.

Quand je franchi la porte Patho me fonce dessus pour me faire la fête, il y met tellement d'ardeur qu'il me fait tomber. Moi aussi je suis contente de te voir mon gros, dis-je en me relevant. Lisa est installé sur le canapé avec un verre de vin et je la vois m'en servir un, je m'approche et lui fais la bise:

"- Salut ça va, j'espère que mon monstre ne t'a pas trop embêté ? Je lui dis.

- Non t'inquiète pas c'est un amour ton chien, on est allé draguer à Central Park.

- Et alors le résultat?

- Rien de bien excitant, mais toi vas y raconte avec les détails s'il te plait, je pari que c'était hyper romantique.

- Ok on est allé dans le ranch d'un ami de sa famille et Matt m'a initier à l'équitation, c'était sympa même si j'avais l'impression d'être ridicule.

- D'accord et après? Elle me demande.

- On dormi dans un chalet au milieu de la foret c'était magnifique.

- Je pari qu'il y avait une cheminée et tapis bien doux devant. Dis Lisa avec un regard coquin

- Oui, je réponds soudain toute rouge.

- Je suis sûre que votre nuit a été torride.

- T'as raison et pas que la nuit si tu veux tout savoir.

- T'entends ça Patho ta maitresse est une petite dévergondé, rigole Lisa en s'adressant à mon chien.

- Comme sa meilleure ami, mais quand on a un beau brun dans ses draps on en profite c'est normal.

- T'aurais eu tort de te gênée, ajoute Lisa.

Puis je la voie se lever et diriger vers ses affaires, elle me dit qu'elle doit rentrer, je la remercie encore une fois pour Patho. Elle me fait la bise et s'en va, je suis claquée je décide d'aller me coucher.

Le lendemain matin, j'arrive au boulot de super bonne humeur, pendant que je dépose mes affaires, Matt arrive derrière moi et me surprend en me pinçant la taille.

Ambre et MattOù les histoires vivent. Découvrez maintenant