Deux semaines se sont écoulées Matt ne m'a jamais repris sur sa moto, ce soir nous allons à un concert de Colin avec Lisa, Daryl à insister pour venir avec nous alors Matt à cédé. Nous devons nous retrouver là-bas, Lisa et moi arrivons en premier.
Nous nous installons à une table, nous rigolons comme des folles, je suis sûr que je vais passer une excellente soirée avec mon chéri et ma meilleure amie. Tout à coup, je sens une main sur mon épaule.
"- Salut beauté, tu sais qu'on t'entend rire depuis là-bas.
- Tiens salut Daryl, et alors quoi mon rire te gêne.
- Non au contraire, tu me présente ta superbe amie.
- Oui alors Daryl, voici Lisa et Lisa voici Daryl le crétin de frère de Matt.
- Enchanté Lisa, d'ailleurs ou est mon frérot? Me demande Daryl.
- Il ne devrais plus tardé."
A peine ai-je dis ça que les mains de Matt s'enroule autour de ma taille.
"- Salut ma princesse, dit-il en me faisant un petit bisous.
- Salut frérot, je comprends mieux pourquoi tu aimes ton boulot vu que tu bosses entouré de filles magnifiques, déjà que tu m'avais pas parlé Ambre mais tu m'as caché aussi Lisa.
- Tu vas te calmer tout de suite Daryl, tu parles de ma petite amie et Lisa est une amie alors doucement.
- C'est bon Matt, ignore le", je dis.
Je ne sais pas ce qu'il s'est encore passé entre eux mais c'est de nouveau tendu entre les deux frères. Le concert commence Matt me sert contre lui, nous dansons tous les deux, c'est comme s'il avait formé une bulle autour de nous, le reste ne nous atteint plus. A la fin du concert, nous buvons vite fais un verre avec le groupe et nous sortons pour prendre un taxi, au moment de monter dedans Lisa ne vient pas avec nous.
"- Daryl va me raccompagner, nous dit alors Lisa
- Tu es sûre, je lui dis.
- Oui t'inquiète pas, je t'appelle demain poulette, bisous."
Je la voie s'éloigné en direction de la voiture de Daryl ce dernier a une main posé sur son dos. Je me retourne vers Matt et lui demande:
"- Ca ne te dérange pas?
- Quoi Lisa et Daryl. Il me dit.
- Oui précisément.
- Non Lisa est une grande fille.
- Attends quand c'était moi qui draguais ça te mettais hors de toi. Je lui dis.
- Oui parce que c'était toi, Lisa est une amie, c'est quoi le problème Ambre ? Tu es jalouse que mon frère s'intéresse à une autre ou quoi?
- Bien sûr que non, dis pas n'importe quoi, je suis même contente qu'il me lâche un peu mais je me fais du souci pour Lisa.
- T'inquiète pas Lisa est une grande fille et les hommes n'ont aucun secret pour elle."
Là, il marque un point c'est vrai que Lisa sait s'y prendre avec les hommes même ceux de la trempe de Daryl. Nous rentrons alors chez moi, Matt a passé la nuit chez moi et est parti de bonne heure ce matin. Il avait des trucs à faire, il n'a d'ailleurs pas donné plus d'explications. Il est très secret en ce moment ce qui commence un peu à m'énerver. Lorsque nous avons traversé ce pont à moto je croyais que tout était arranger et qu'il n'y aurait plus rien qui se mettrait en travers de notre relation, bref on va voir avec le temps. Dans l'après-midi Lisa m'appelle:
VOUS LISEZ
Ambre et Matt
Romancec'est l'histoire de ambre diaz, une jeune fille de 24 ans. elle vient juste d'arriver à new york pour travaillé à CARTER CORP en tant que chargée de communication, avant elle vivait à charlotte en caroline du nord. elle à été élevée par son père sa...