Chapitre 12

997 47 0
                                    


Deux semaines sont passées, avec Matt tout ce passe super bien, mise à part le fait que nous devons nous cacher au boulot. J'aimerais dire à tout le monde que nous sommes ensemble et je suis totalement folle de lui (je l'aime même si je n'ose pas me l'avoué).

A midi, nous avons prévu de manger avec Colin chez BOB, j'aurais bien proposé à Lisa mais je sais qu'elle aurait refusé, elle trouve la bouffe de BOB bien trop grasse, moi aussi mais je n'ai aucune volonté ses sandwichs sont vraiment trop bon. Quand nous arrivons Colin est déjà là:

"- J'ai commandé pour vous, il nous dit.

- Merci, qu'est-ce que tu as pris? Parler à Colin comme à un pote me fais toujours bizarre.

- Un sandwich au poulet mariné, c'est Matt qui m'a dit que c'est ce que tu prenais d'habitude.

- Super, quoi de neuf? Je demande.

- Oui Doris te prend toujours autant la tête, demande Matt

- M'en parle pas.

- Doris est leur bassiste elle en pince pour lui mais ce cretin ne vois rien, m'explique Matt

- Tu connais ça Ambre les gars long à la détente, dis Colin avec un sourire moqueur.

- Oui je connais, je réponds avec un grand sourire.

- Et ben merci, je me sens soutenu par ma petite amie, ça fais plaisir, rétorque Matt l'air faussement vexé.

- A propos, avec le groupe on joue ce soir au même club que la dernière fois, si ça vous tente. Nous dit Colin.

- Oui carrément, on viendra. Je réponds.

- Princesse a décidé nous seront donc là, dis Matt amusé.

- Dis donc mec elle te mène par le bout du nez

- T'as pas idée" répond Matt en faisant un clin d'œil à Colin et un bisou sur ma tempe.

Nous mangeons nos sandwich en rigolant tous les trois, puis retournons au boulot, comme d'habitude quelques rues avant d'arrivé Matt et moi nous lâchons la main. L'après-midi se passe comme tous les autres, boulot et blagues pourries de Matt.

A 17h30, je rentre, on se retrouve au concert Matt devait voir un pote avant. J'emmène Patho se dégourdir les pattes puis prend un bon bain et me prépare. Je mets une petite robe rouge dos nu et des petits talons afin d'être à l'aise.

Arrivée devant le club je ne vois pas la moto de Matt il n'est pas encore là, mais Colin lui l'est forcément alors je décide rentrer, en plus je n'aime pas trop la façon dont me regarde les trois mecs de l'autre côté de la route. Je croise un grand blond en rentrant qui me fait un signe de la tête, Colin est bien là, lorsqu'il me voit il me fait un signe de la main et je m'approche de lui.

"- Salut je t'offre un verre en attendant Matt. Il me dit.

- Oui avec plaisir."

Nous nous dirigeons alors vers le bar sur le regard de plusieurs groupies qui dévorent Colin des yeux et qui me fusillerais bien sur place.

"- Tu as croisé Adam ?

- Adam?

- Oui le grand blond, c'est notre batteur, il est parti chercher un nouvel ampli on en a un qui vient de grillé.

- Merde et ça va aller pour le concert.

- Oui t'inquiète on a l'habitude."

Je vois Colin balayer la salle des yeux.

Ambre et MattOù les histoires vivent. Découvrez maintenant