J'ai beaucoup de mal à rentrer dans la petite voiture de Lisa avec ma robe qui prend effectivement pas mal de place. Je ne suis pas du genre patiente alors aujourd'hui encore moins, alors je ne vais pas me prendre la tête avec ça, je bourre un peu le tout et fini par réussir a fermé la portière.
"- Alors nerveuse? me demande Lisa.
- J'ai l'impression que je vais mourir mais à part ça, tout va bien.
- T'as peur qu'il ne soit pas là?
- Ah ah très drôle Lisa!"
J'appelle Matt sans même m'en rendre compte.
"- T'est où? Je lui demande.
- Toi d'abord ma princesse, parce que je suis sur le parvis de l'église et je vais devenir barge à t'attendre.
- On arrive, je t'aime..."
Lisa me regarde avec un sourire moqueur.
"- Quoi? Je lui dis.
- Non rien je pensais à vos débuts avec Matt et à ce que vous êtes devenus, ça fais tout drôle.
- A nos débuts? Je demande.
- Quand tu n'osais pas me dire que t'en pinçais pour lui.
- Oui quand je rougissais à chaque fois qu'il me parlait. Je dis.
- Ca tu le fais toujours!"
Nous rigolons comme deux gamines. Je me souviens de mon premier jour chez CARTER CORP, ou Matt m'avais pris sous son aile, j'avais tout de suite craquée sur lui, même si je refusais de l'accepter et maintenant nous allons nous marier. J'en peux plus d'attendre, nous arrivons à l'église, j'ai envie de sortir de cette voiture et de courir dans les bras de mon homme. C'est d'ailleurs la première personne que je vois.
Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens. Il est de dos, Colin est à ses côtés il pose sa mai, sur l'épaule de son ami en souriant. Je réalise que je ne vois pas Daryl j'espère qu'il est dans l'église et qu'il ne fera pas son connard en assistant pas au mariage de son frère. Sur le parvis de l'église j'aperçois mon père, il est venu, je suis touchée, la grand-mère de Matt est là aussi. Je ne suis pas stressée mais impatiente, j'ai hâte de dire oui à l'homme que j'aime.
Je sors de la voiture et me dirige vers Matt, il me semble voir une larme dans ses yeux. Il est tellement beau dans son smoking. Nous rentrons dans l'église pour la cérémonie. Nous échangeons nos vœux et les alliances, nous sommes mariés je ne peux m'empêcher de verser une larme.
Matt et moi sortons de l'église, main dans la main, mon bonheur est à son paroxysme. Tous les gens que nous aimions sont réunis autour de nous, Daryl est venu, même si il est resté en retrait. Mon père est là je n'en reviens toujours pas peut être qu'il est temps de pardonner. Je me perds dans les yeux de mon mari, une nouvelle vie commence.
"- Je t'aime Matt...
- Je t'aime aussi ma princesse.
- Je suis tellement heureuse!
- Tu es magnifique.... Tu n'imagines pas à quel point je suis honoré que tu sois ma femme. Je suis le mauvais garçon le plus chanceux du monde."
Des pétales de roses viennent caresser ma peau. Le soleil nous baigne dans une chaleur douce et accueillante. Rien ne vient perturber ce moment. Ces derniers mois ont été très difficiles, j'ai vraiment cru que notre histoire avec Matt ne tiendrai pas le choc et nous voilà mari et femme.
"- Allez Madame Ortega, suivez-moi, nous avons toute la vie pour être heureux, me dit Matt.
- redit-le s'il te plait.
VOUS LISEZ
Ambre et Matt
Romancec'est l'histoire de ambre diaz, une jeune fille de 24 ans. elle vient juste d'arriver à new york pour travaillé à CARTER CORP en tant que chargée de communication, avant elle vivait à charlotte en caroline du nord. elle à été élevée par son père sa...