Chapitre 24

665 29 0
                                    


Je ne sais pas trop par quel concours de circonstances je me retrouve entouré de bimbos, le cœur vibrant au rythme des basses de la musique. Un verre à la main, au bord de la piscine de Daryl, j'observe, dubitative, ces filles qui se trémoussent en petite tenues.

C'est la première fois que Lisa assiste à une des soirées de Daryl, elle est mal à l'aise vis à vis de bimbos partout. Mais moi, je sais que Daryl n'est pas le con plein aux as qu'il veut faire croire, j'espère que Lisa le sait aussi.

Moi ce n'est pas les bimbos qui tournent autour de Daryl qui m'inquiète mais plus cette bande de mecs qui ne font pas semblant d'être des bad boys. Il discute avec eux sur la terrasse, je me demande bien qui ils sont leur allures ne m'inspire pas confiance. Matt croise mon regard et me fait un signe en direction de Lisa, je ne sais pas encore combien de temps je vais pouvoir lui mentir. Matt s'approche de nous et lance la discussion:

- On était mieux aux Bahamas, dit Matt

- Si tu savais Lisa, à quel c'est magnifique là-bas, je dis à mon tour.

Lisa éclate de rire.

"- Qu'est-ce qu'il y a de si drôle? Je demande à mon amie

- Dis plutôt que c'est le spectacle que Matt t'a offert qui t'a émerveillée!" elle me répond.

Matt bombe le torse et joint ses deux mains en guise de remerciements.

"- J'ai comme l'impression d'être de trop dans cette conversation, je suis trop pudique pour rester là à entendre Ambre se vanter de mes prouesses... je suis une âme sensible", il dit tout sourire.

Matt me fait un clin d'œil complice, Lisa nous jette un regard envieux.

"- Je vais aller chercher un truc à boire, je vous laisse discuter entre filles. Il nous dit.

- Un martini blanc pour moi, s'il te plait, dit Lisa.

- Un mojito et des mini quiches pour moi", je dis à mon tour.

Apres avoir pris notre commande Matt part nous chercher tout ça dans la villa.

"- Alors ce week-end, Colin avait vu juste? Demande Lisa.

- C'était trop bien Lisa! Matt a tout fait pour rendre ce weekend end mémorable. Il y avait même des pétales de fleurs sur le lit.

- Waouh, il a vraiment mis le paquet notre Matt, je l'aurais pas cru si romantique. Me dit Lisa.

- Si c'est un grand romantique, en fait je crois que c'est le mec le plus romantique que j'ai jamais connu.

- Si Daryl était à moitié aussi attentionné que son frère, je serais au top", dis Lisa un peu blasée.

Elle retire ses talon et s'assoie sur le bord de la piscine, elle balance ses pieds à la surface de l'eau.

"- T'en as de la chance Ambre! Mon week-end à moi n'a pas été aussi cool. Elle me dit.

- Comment ça? Patho a fait des bêtises? Je lui demande.

- Non, il a été chou. Il n'a pas arrêté de demander des caresses, mais c'est plutôt moi qui en aurait voulu si tu vois ce que je veux dire.... Lisa me montre Daryl d'un signe de tête (depuis notre arrivé, il est resté avec .... Ses amis.)

- Tu sais, ces soirées lui servent surtout à faire du business. T'inquiète pas, il va finir par nous rejoindre. Au fait je t'ai ramené un petit cadeau. C'est vraiment pas grand-chose."

Je lui donne le petit paquet, elle déchire rapidement l'emballage et découvre un collier en pierres colorées, je sais qu'elle est coquette et qu'elle adore ce genre de petit bijou.

Ambre et MattOù les histoires vivent. Découvrez maintenant