Nous mangeons dans une ambiance étrangement détendue, puis Matt retournons au boulot. Arrivé à notre box, je pose ma veste sur mon bureau et je sens sur moi le regard de Matt.
"- Pourquoi tu me regarde comme ça Matt?
- Pour rien...
- Tu mens, on dirait un gamin qui prépare une mauvaise blague! Je lui lance.
- En fait, j'admirais ma copine, dit Matt en éclatant de rire ce qui contraste avec sa tête amoché.
- Ah bon??
- Je trouve que j'ai de la chance, ma copine est belle à rendre jalouse toutes les plus belles femmes.
- Quoi d'autre? (je pense que Matt ne doit plus voir grand-chose avec son œil au beurre noir parce que même si je me trouve pas moche je ne suis pas un canon non plus du moins à mon sens).
- Ma copine a un tempérament de feu et elle pourrait soulever des montagnes grâce à sa volonté.
- Mais encore?? Je lui dis.
- Et surtout ma copine est intelligente, car elle sait quand il est nécessaire de battre et quand il vaut mieux lâcher prise.
- C'est tout, je dis pour le taquiner alors que je suis déjà toute rouge devant tous ces compliments.
- Je suis trop fier de toi, t'as su rester calme et se rendez-vous avec Lana s'est encore mieux passé que ce que j'aurais pu imaginer, il me dit en m'attirant contre lui.
- J'ai trouvé aussi, Lana est..."
La main de Matt dans mon dos cesse de me caresser, elle reste immobile contre moi.
"- Elle est peut-être pas aussi vilaine que je l'imaginais... Je ne prétends pas avoir envie de devenir son amie, mais je veux bien faire un effort pour toi.
- C'est vrai? Demande Matt en sondant mon regard.
- Je ne dis pas que ce sera facile, mais je vais essayer parce que je t'aime.
- T'es incroyable princesse.
- Tu l'as aimée, beaucoup, je comprends que tu ne puisses pas la rayer de ta vie comme ça. Je lui dis.
- Waouh, princesse tu es parfaite, tu le sais ça?"
Je l'embrasse doucement et d'un coup Matt s'écarte précipitamment comme si on venait de lui dire que j'ai une maladie contagieuse. Il caresse sa nuque avec un air détaché et fais semblant de regardé un dossier, j'aperçois alors Gabriel passé dans l'open space, ce dernier ne nous quitte pas des yeux jusqu'à rentrer dans l'ascenseur.
"- Je suis sûr qu'il a les boules, dit Matt.
- Hein?
- Ben oui, la plus belle employée du service n'est pas à lui, pour une fois.
- Et je ne suis à personne! Je lui réponds.
- Ah ouais? On verra ça ce soir princesse...."
Merci Matt de me mettre des idées coquines dans la tête en pleine journée de boulot, comment je vais réussir à me concentrer maintenant.
Patho et moi nous promenons à Central Park depuis une bonne heure, en marchant je repense au déjeuner avec Lana. J'ai vraiment été surprise par son comportement envers moi, elle était presque sympa mais quelque chose me gêne, j'ai beau vouloir faire un effort, une petite voix dans ma tête m'encourage à la méfiance. Je laisse Patho courir et prend mon portable, j'ai fouillé dans le portable de Matt pendant qu'il était aux toilettes je sais ce n'est pas bien et j'ai juste eu le temps de prendre le numéro de Lana. Je compose le numéro et j'attends qu'elle décroche.
VOUS LISEZ
Ambre et Matt
Romancec'est l'histoire de ambre diaz, une jeune fille de 24 ans. elle vient juste d'arriver à new york pour travaillé à CARTER CORP en tant que chargée de communication, avant elle vivait à charlotte en caroline du nord. elle à été élevée par son père sa...