Chapitre 15

949 41 0
                                    


Je me réveille et Matt n'est plus à côté de moi, j'entends la douche coulée, je m'étire et attrape mon téléphone. J'ai un sms de Lisa qui me propose de passer l'aprèm à Central Park.

"- Tiens met ça, j'ai mis tes affaires à la machine, me dit Matt en me tendant un t-shirt avant de retourné dans la salle de bain.

- Merci beau brun.

- Tu écrivais à qui? À ton amant?

- Si mon amant est blonde et passe son temps à me raconter ses histoire d'amour, alors oui.

- Tu lui raconte à quel point je suis génial, dis Matt en sortant à nouveau de la salle de bain uniquement vêtu d'un pantalon de survêt.

- Et combien tu es modeste aussi. Elle me propose une aprèm à Central Park ça te tente? Je lui demande.

- Désolé ma belle, je dois bosser sur ma moto cette aprèm elle ne veut plus démarrer, un petit déj ça te plairait, dit-il en fouillant dans son frigo.

- Oui avec plaisir."

Matt et moi prenons le petit déjeuné, il a fait du pain grillé et des œufs brouillés. Et là j'ai réalisé à quel point j'étais amoureuse de lui.

Je suis passé chez moi pour me changer et prendre Patho avant de rejoindre Lisa. Elle est confortablement installé à notre coin habituel, elle ne m'a pas encore vu et patho à l'air tout content de la voir, je le laisse alors surprendre mon amie, il lui saute dessus et lui fait un léchouille du tonnerre.

"- Patho arrête, dis-je an arrivant à sa hauteur.

- Salut ma belle,

- Salut Lisa, désolé pour l'accueil mais mon chien est fou de toi.

- C'est ce que je vois, installe toi, j'ai apporté de Oréos.

- Après le petit déj que j'ai pris avec Matt c'est pas bon pour mes cuisses.

- J'en conclu que vous avez passé la nuit ensemble, tu m'a pas dit qu'il était déprimé depuis son retour. Elle me dit.

- Hier il était tout sauf triste, on ne devait même pas se voir à la base.

- ben raconte.

- Alors hier je suis allé chez Daryl furax pour changer, il m'a dit avoir régler le problème avec celui qui s'en ai pris à Matt sans plus d'explication et tu me connais. Je lui dis.

- Oui je te connais.

- Il avait organisé une de ces fêtes énormes, ce qui a encore augmenté ma colère. Je lui suis tombé dessus, mais il ne voulait pas parler devant tout le monde donc on est monté dans sa chambre.

- Sérieux Ambre.

- Attends c'est pas fini. Le ton est monté et Daryl a fait une réflexion très déplacé alors je lui ai collé une grosse baffe, je te dis pas le bien que ça m'a fait. Le problème c'est que Matt est entré au mauvais moment.

- Comment ça?

- Ben Daryl m'a attraper la main pour m'empêcher de lui en mettre une autre et m'a plaqué contre le mur, alors quand Matt est entré, Daryl était collé contre moi une main plaqué au-dessus de nos têtes et la respiration lourde, ce qui pouvais prêter à confusion.

- Merde, Matt a fait quoi? Elle me demande.

- Daryl m'a lâché et s'est éloigné, Matt m'a demandé de les laissé seuls, je n'ai pas protesté et je suis redescendu sans demander mon reste.

Ambre et MattOù les histoires vivent. Découvrez maintenant