Matt est parti depuis déjà quatre jours, on s'appelle tous les deux et on s'envoie pas mal de sms. Malgré ça, il me manque et ma bonne humeur en prend un coup et pour ne rien arranger depuis deux j'ai une énorme conjonctivite, mes yeux sont tellement gonflé que je ressemble à un hamster et ma vue est floue autant dire qu'au boulot je galère.
Après le boulot, je vais à Central Park avec patho, nous sommes paisiblement installées quand mon téléphone sonne, avec ma vue floue je ne vois qui m'appelle. Je décroche et il me semble reconnaitre la voix de Matt:
"- Salut princesse? Ça va.
- Salut Matt bien et toi, c'est bien Miami? Colin se dispute toujours avec Doris?
- Ces deux-là c'est un calvaire, si je t'appelle c'est que j'ai un truc à te dire.
- Rien de grave j'espère? Je lui dis.
- Non mais tu risques de ne pas aimer.
- Je te jures que si tu me dis que tu es tombé amoureux d'une belle surfeuse, je prends le premier avion pour te zigouiller de mes propres mains."
Je l'entends rigoler et poursuit:
"- Je suis la seule qui est le droit t'embrassé.
- Calme toi princesse, si je t'appelle c'est pour te dire que je suis à l'aéroport, je rentre aujourd'hui.
- Quoi et le concert de Colin? Il ne va pas t'en vouloir?
- Il s'en remettra et tu me manque beaucoup trop. Répond Matt.
- tu me manques aussi, tu arrives à quelle heure?
- Dans la soirée, ça te dis qu'on se retrouve à 21h au bar habituel?
- Bien sûr que oui, j'ai hâte.
- Bon faut que je te laisse, à tout à l'heure, bisous
- Ouais à tout à l'heure, bisous"
Nous raccrochons, je siffle Patho pour rentrer, il faut que je me prépare pour ce soir.
Chez moi, je file sous la douche, choisit mes vêtements, je décide de mette un petit haut bustier noir, un jean qui met en valeur mes formes et des escarpins pas trop haut. Après direction le maquillage, avec ma vue trouble, je ne suis pas sure du résultat, je fais un truc léger et pour mes cheveux j'opte pour la simplicité, juste une pince pour pas avoir les cheveux dans les yeux.
Une fois prête, je prends mon sac, mes clefs, direction le bar, je suis excitée comme une puce. Devant le bar je ne vois pas la moto de Matt, je jette un coup d'œil à l'intérieur à travers la fenêtre, il n'est apparemment pas encore arrivé. Je décide de l'attendre dehors, je sens mon portable vibrer dans mon sac quand je vais pour le prendre je sens une main familière se posé sur ma taille:
"- Salut princesse."
Je me retourne:
"- Salut beau brun, Tu as changé de parfum? Je dis en me mettant sur la pointe des pieds pour lui faire un petit bisou.
- Oui tu aimes?
- Je préfère l'autre mais je veux bien m'en contenter.
- Tu viens ma belle, on rentre boire un verre", dit-il en me prenant la main.
Nous nous installons à une table quand une serveuse arrive pour prendre la commande Matt prend les devants:
- Champagne s'il vous plait.
- Matt t'es sûr?
- Oui c'est pour nos retrouvailles, tu m'as trop manqué.
- Ok si tu veux alors, au fait tu m'as manqué aussi.
VOUS LISEZ
Ambre et Matt
Romancec'est l'histoire de ambre diaz, une jeune fille de 24 ans. elle vient juste d'arriver à new york pour travaillé à CARTER CORP en tant que chargée de communication, avant elle vivait à charlotte en caroline du nord. elle à été élevée par son père sa...