Le lendemain matin j'ai toujours l'impression de flotter, je m'étire de tout mon long. Matt est parti chercher le petit déj, il est partie depuis à peine cinq minutes mais il me manque déjà. Je crie ma joie, il faut qu'elle sorte si je ne veux pas devenir folle, Patho me regarde comme si j'avais péter un plomb. Il faut que je le dise à Lisa, je ne peux pas garder ça pour moi plus longtemps, les tonalités résonnent à mon oreille, je suis excitée comme une puce.
"- Allo, ma belle, t'es matinale, comment ça se fait que tu m'appelle si tôt? Elle me demande.
- Matt m'a demandé en mariage hier et j'ai dit oui.
- Quoi??? C'est pas vrai, vous allez vous marier? Matt t'as demandé en mariage, t'es en train de me faire marcher?
- Eh oh, on se calme, c'est moi la future mariée, c'est moi qui doit paniquer! Je lui dis.
- Non mais pour de vrai? Vrai de vrai?
- Tu crois vraiment que je m'amuserais à mettre le réveil le dimanche matin pour te faire une blague au téléphone. Je lui lance.
- Oh putain, je n'arrive pas à le croire, Matt est un homme, un vrai, il assure! Je suis trop heureuse pour vous.
- Merci Lisa, toi aussi tu trouveras l'homme de ta vie, tu le mérites.
- Laisse le ou il est, pour l'instant je suis très bien comme ça. Il faut fêter ça comme il se doit! Ce soir?
- Ce soir ok, bisous!"
On raccroche, Lisa sera mon témoin c'est évident elle a toujours été là pour moi même quand je n'ai pas assuré avec elle, je pense que ça lui fera plaisir quand je lui demanderai. Je ne pense pas que ça gêne Matt, je lui dirais quand il rentrera. J'ai encore un appel à passer avant le retour de Matt. Les relations avec mon père ont toujours été bizarre, ça doit faire un an que nous ne nous sommes pas parler, je suis un peu stressée. Ça sonne il ça décroche:
"- Papa?"
"- Ça fait longtemps Ambre... Comment tu vas? Il me demande.
- Je t'appelle pour t'annoncer que ... Je vais me marier, papa.
- Oh c'est génial, qui est l'heureux élu?
- Il s'appelle Matt, on travaille ensemble chez CARTER CORP.
- CARTER CORP?
- Tu sais je travaille dans une firme à New York, au marketing, communication... Je lui dis.
- Oh et tu t'y plais?
- Oui.
- Je suis content pour toi, je ne le connais pas mais ça doit être un homme bien sinon tu n'aurais pas accepté de l'épouser. Il me dit
- Comment tu pourrais le connaitre...?
- Et quand aura lieu le mariage? Il me demande.
- Dans une dizaine de jours.
- Oh si tu veux bien, je serai là.
- Ca me ferait plaisir.
- Je te promets d'être là
- Je l'espère, papa. Je lui dis.
- Ça recommence! Il dit en soupirant.
- Quoi qui recommence tu ne sais rien de ma vie papa.
- Je sais ce que accepte de partagé avec moi.
- C'est trop facile. Je lui lance.
- Tu ne m'appelle pas non plus Ambre.
VOUS LISEZ
Ambre et Matt
Romancec'est l'histoire de ambre diaz, une jeune fille de 24 ans. elle vient juste d'arriver à new york pour travaillé à CARTER CORP en tant que chargée de communication, avant elle vivait à charlotte en caroline du nord. elle à été élevée par son père sa...