Une fois dans l'appart je ferme la porte à double tour, je regarde la pièce et les affaires de Matt disposées un peu partout. Patho vient me faire la fête. Je m'assoie contre la porte, j'ai besoin de faire le point. Je suis paumée les mots de Daryl tourne en boucle dans ma tête. J'aime Matt et je me sens mal de voir l'effet que les mots de Daryl ont eu sur moi cette déclaration m'a touché, je n'arrive pas à y rester insensible.
"- Dis-moi mon gros, pourquoi y a toujours quelque chose qui va pas, je n'ai pas de mec qui m'aime, ou alors j'en ai deux d'un coup."
Patho aboie pour confirmer mes propos, c'est mon seul confident. Il faut que je mette de l'ordre dans mes pensées et que j'arrête mes bêtises. Dans les domaines des émotions je suis une vraie calamité. Je soupire Daryl a balancé une bombe et maintenant je dois éviter qu'elle m'explose à la figure. Avec Matt nous avons eu des moments difficiles mais notre amour à triompher.
"- Et dire que Matt va rentrer d'un moment à l'autre... je vais lui dire quoi, hein mon gros...? je dis à mon chien (Comme si il pouvait me répondre).
J'ai besoin de voir Matt et d'oublier tout ça, je finis par aller me coucher. Tout à coup, le loquet de la porte tourne et Patho trépigne, Matt est rentré. Je fais semblant de dormir pour qu'il ne me pose pas de questions. Je l'entends dire à Patho de se calmer, une fois dans la chambre je l'entends se déshabiller. Il se couche et vient se lover contre moi et dépose un baiser dans mon cou, ce qui me fait frémir.
"- Tu ne dors pas ma princesse? Il me dit.
- Non..."
La main chaude Matt vient alors enlacer ma taille et mon corps vient naturellement épouser le sien. Il sent bon, mon homme et alors je réalise qu'il y a vraiment que lui qui compte. Libérée de mon angoisse, je me retourne pour le chevaucher en un mouvement habile, et ma bouche s'écrase contre la sienne, mes hanches commencent à onduler contre lui. Matt me retourne rapidement et m'embrasse fougueusement. D'une main il me bloque les bras au-dessus de la tête puis entreprend de me déshabiller. Je cherche à happer ses lèvres, dans notre empressement nous tombons du lit. Nous éclatons de rire mais reprenons vite ou nous en étions.
Le lendemain après le boulot, je rejoins Matt à la salle, la journée de taf est longue sans lui et ses blagues pourries, mais au moins j'ai bien avancé sur mon dossier. Ici il est vraiment dans son élément, il discute avec plusieurs jeunes.
"- Salut ma princesse, tu m'as manqué, tu sais?" Il me dit en m'embrassant délicatement.
J'aurais envie de me coller à lui mais nous sommes devant les petits jeunes et je pense qu'il ne veut pas se faire chambrer. Nous allons vers le ring, j'enfile mes gants et soudain l'image de Lana me revient en mémoire.
"- Hey ma princesse, ça va pas? Tu fais une drôle de tête...
- Je suis juste une peu fatiguée... la faute à qui?" je lui lance.
Si je lui dis que dit que cet endroit me fais penser à Lana ça lui gâcherait de plaisir de venir ici et nous devons avancer, alors même si je n'aime pas lui mentir c'est mieux comme ça. Il me lance un sourire coquin et tape ses poings l'un contre l'autre.
"- Attend c'est toi qui étais survolté hier, j'ai eu l'impression d'être ton jouet sexuel. Dit Matt en rigolant.
- Je pense que ça ne t'a pas déplu....
- Toujours prêt pour vous madame! Il me lance.
- Arrête, y a des gamins qui nous regardent.
- Je les éduque, ils doivent comprendre que ce sont les femmes qui commandent maintenant.
VOUS LISEZ
Ambre et Matt
Romancec'est l'histoire de ambre diaz, une jeune fille de 24 ans. elle vient juste d'arriver à new york pour travaillé à CARTER CORP en tant que chargée de communication, avant elle vivait à charlotte en caroline du nord. elle à été élevée par son père sa...