Chapitre 61

664 26 0
                                    


Mon cœur bat la chamade, plus que quelque mettre et je sortirai de la voiture pour devenir Madame Ortega. Je ne pensai pas qu'il était possible d'organiser un mariage en si peu de temps. Si Lisa avait pas été là je m'en serais pas sorti, c'est vraiment un amour.

"- Merci Lisa, merci pour tout, je dis à mon amie les larmes aux yeux.

- Tu plaisante ma belle, je suis tellement heureuse pour vous."

Ma robe prend toute la place dans le petite voiture de mon amie ce qui nous fais rigoler.

"- Il va falloir y aller ma belle. Elle me dit.

- Ca y est je commence à paniquer.

- T'inquiète pas tu es magnifique."

J'ai tellement hâte, je veux juste être dans ses bras et lui jurer amour et fidélité pour la vie, je suis dans mes pensées quand quelque chose vient faire exploser ma bulle. Une voiture fonce droit sur nous, Lisa est obligée de mettre un grand coup de volant pour l'éviter.

"- Hey mais il est tarré, celui-là." Dit Lisa.

Mon cœur fait un bond je reconnais cette voiture c'est celle de César. Mais non ce n'est pas possible. Je n'ai pas le temps de poursuivre mes interrogations que des types balaises sortent de la voiture avec des armes. Ils tirent sur le parvis de l'église, nous hurlons Lisa et moi, non pitié pas encore. Les coups s de feu s'arrêtent et la voiture repart en trombe?

"- Lisa... tout va bien? Je lui demande.

- Oui je crois..."

Lorsque je lève les yeux je vois deux silhouettes étendues sur le sol devant l'église...Je sors de la voiture le plus vite possible.

"- Matt!!!!" je hurle.

Je me dirige vers lui, il est couché inanimé, je m'écroule sur les genoux et tente de le secouer, mes mains sont en sang, Matt ne bouge pas, il ne bouge plus.

"- Me laisse pas... t'as pas le droit!"

Je vais m'évanouir.

"- Ambre! Hey calme-toi, ma chérie!

- Me laisse pas Matt, mon dieu, me laisse pas.

- Ma princesse je suis là!"

Je cligne plusieurs fois des yeux, encore sous le choc, mon cœur bat à un rythme effréné. Matt est là et nous somme dans la chambre, c'était qu'un cauchemar.

"- C'était juste un mauvais rêve... calme toi..." Il me dit.

Je pose ma tête contre son torse et respire son odeur, il caresse doucement mes cheveux pendant que je me serre contre lui. Ce rêve m'a paru tellement réel. Mais dans les bras de mon homme je me calme peu à peu. Puis je me rendors blotti contre lui.

Le lendemain matin, au bureau, Gabriel demande à toute notre équipe de se réunir, il convoque rarement tout le monde en même temps et ça me stresse. Lorsque Gabriel arrive dans l'open space son regard se pose sur moi.

"- Bonjour à toute et à tous. Si je vous ai demandé de vous réunir, c'était pour vous informer du départ de Matt, il quitte l'équipe." Il nous dit.

Non mais c'est quoi ce délire, dites-moi que je suis encore en train de cauchemarder. Gabriel parle de Matt comme s'il avait démissionné alors qu'il vient de virer, je suis perdu dans mes pensées et je ne sais vraiment depuis combien de temps.

"- Nous serons forcés de remanier quelques binômes, en attendant le recrutement d'une personne qualifiée. Dit Gabriel.

- Une personne qualifiée?» Je répète sans réfléchir.

Ambre et MattOù les histoires vivent. Découvrez maintenant