Chapitre 22

811 31 1
                                    


M'ouvrir un peu à Lisa m'a fait le plus grand bien, j'en peux plus de toutes ces cachoteries, je vais essayer de convaincre les garçons de tout dire à Lisa. Par contre, j'appréhende mais il faut que je parle de la discussion que j'ai eue avec Gabriel à Matt. Quand j'arrive à mon bureau ce matin Matt est déjà là.

"- Salut princesse tu te fais discrète en ce moment" Il me dit.

Je dépose un rapide baiser sur ses lèvres, j'aimerais m'attarder dans ses bras mais ce n'est ni le lieu ni le moment.

"- Tu m'a manqué à l'entrainement hier.

- Désolé, j'étais avec Lisa on avait pleins de trucs à se dire. Je lui réponds.

- Un moment, j'ai pensé que tu étais avec ce cher Gabriel.

- Non pourquoi j'aurais été avec Gabriel, tu ne serais pas un peu jaloux.

- Moi, jaloux, il ne m'arrive pas à la cheville le blondinet.

- Pourtant il est canon. Je dis pour le faire rager.

- Oui si tu aimes le style tirer à quatre épingles et after shave.

- Arrête Matt, il a juste des méthodes bien à lui de manager.

- C'est vrai en général les managers organisent des réunions dans leur bureau, lui il préfère inviter ces belles collaboratrices au resto, pas fou le type. Il me dit.

- Tu divagues, tu devrais te calmer. Il faut qu'on fasse profil bas si on veut garder notre poste, il craint qu'on menace son évolution.

- C'est ça, il trouve n'importe quel prétexte pour nous enfermer, si il t'a fait de menaces, je m'occuperais de son cas.

- Matt tout ne se règle pas avec les poings, faut juste qu'on se fasse un peu oublié. Je lui dis.

- Dommage. Des fois cette méthode me manque.

- Matt, on est plus au moyen âge, l'époque des duels est révolue, je lui dis en lui envoyant une petite tape sur l'épaule.

- C'est pour ça que tu me frappes aussi.

- Matt je suis sérieuse, Fais gaffe, Que tu le veuille ou non c'est notre boss et lui aussi à sa fierté."

Matt me regarde tendrement, je sais que je viens de marquer un point. Il m'attrape par la taille pour me faire basculer contre lui, je regarde autour de nous mais, assis, personne ne nous voit. Assise sur ses genoux, j'en profite pour me remplir de son odeur, de son contact.

"- Je suis un mauvais garçon princesse, et je n'aime pas que d'autres gars tournent autour de ma nana.

- Ta nana se fiche bien de qui lui tourne autour, puisqu'elle n'a d'yeux que pour un seul homme. Je lui réponds.

- Désolé ma belle, j'ai les nerfs à vif en ce moment, Daryl s'est foutu dans une belle merde, le frère de Lana est une ordure, il ne lâchera pas l'affaire. Je n'arrête pas d'y penser, Daryl aurais dû me laisser régler ça. dit Matt en serrant fort.

- Et tu aurais fait quoi Matt? Tu te serais battu contre le gang entier? Tu sais Matt je préfère le côté Bad boy reconverti, ça demande plus de courage." (J'ai peur qu'il replonge pour protéger son frère)

Je sens Matt se détendre un peu.

"- Evite de me faire des déclarations comme ça en plein open space princesse, je suis pas sûr d'arriver à me retenir. J'imagine la tête de Gabriel si je te prenais là sur ce bureau, tu crois que ça serais un motif de renvoi?"

Ambre et MattOù les histoires vivent. Découvrez maintenant