Je passe la matinée à essayer de ne pas penser à Matt et à sa mise à pied, mais autant dire que c'est mission impossible. Je ne veux pas qu'on m'attribue un autre collègue, personne ne peux être aussi drôle et sexy que mon Matt. J'imagine le pire, et si Gabriel m'assignait le geek grincheux ou la commère de l'étage. Si une telle décision devait être prise, je suis certaine que cette garce de Cassidy se ferait plaisir. Résultat je décide de mettre les bouchées doubles pour qu'une telle idée ne vienne pas à Gabriel.
A Midi passé Colin débarque dans mon box. Il se poste devant moi et me souris étrangement... (C'est déjà bizarre de le voir sourire).
"- Tu manges avec moi? Il me demande.
- Ca dépend, qu'est-ce que tu proposes?
- Ben de manger avec moi comme je te l'ai dit, je t'invite chez bob.
- T'es bizarre des fois Colin, c'est gentil mais je n'ai pas vraiment le temps de déjeuner dehors." Je lui dis.
Colin attrape mon sac et se dirige vers l'ascenseur sans se retourner, C'est quoi de délire, je tente de le rattraper en rigolant, mais il se faufile entre les box tel un chat.
"- Colin, attends!"
Quand j'arrive à sa hauteur, il me tend mon sac avec un sourire en coin.
"- T'as intérêt à me payer mon sandwich!" je lui dis.
Heureusement mon sandwich est gros ce qui me donne une excuse pour pas parler, j'ai la bouche pleine. Mais il a piqué ma curiosité, Colin n'a d'habitude pas besoin de compagnie, il y a donc une raison pour laquelle il a voulu qu'on déjeune ensemble. Je le fixe au point qu'il est mal à l'aise.
"- Colin pourquoi je suis là? Je lui demande.
- Pour... manger..., il me répond moqueur.
- Non sérieux Colin, qu'est ce qui se passe?
- Matt m'a demandé de veiller sur toi, donc c'est c'que je fais, j't'invite à bouffer et on y retourne."
Non mais j'hallucine, je n'ai pas besoin d'un garde du corps. Je sais me défendre, merde.
"- Tu diras à ton pote que j'ai pas besoin d'une nounou, et franchement te sens pas forcé Colin, je ne suis pas en sucre et au bureau je ne risque rien. Je lui dis.
- J't'arrête tout de suite, je veux pas savoir pourquoi t'aurais besoin d'être surveillée, ça me regarde pas.
- Tu fais les choses sans savoir pourquoi tu le fais? Je lui demande.
- Non je le fais parce que c'est un service que Matt m'a demandé."
J'avais presque oublié qu'entre ces deux-là c'est une amitié presque fraternelle, ça me dépasse un peu, même si je serais capable de faire ce genre de truc pour Lisa.
"- C'est un service qui te demande beaucoup d'efforts, il te force à trainer avec moi. Je lui dis.
- Un peu, en réalité je suis inquiet pour Matt... et pour toi. J'ai jamais vu Matt aussi perturbé, il en a vécu des trucs merdiques mais cette fois c'est différent.
- Qu'est-ce que tu sous-entends? Je lui demande.
- J'ai l'impression qu'il péte les plombs, j'voudrais pas qu'il retombe dans la rue, tu vois."
Je n'ai jamais vu Colin comme ça, s'il s'inquiète autant c'est qu'il considère que ce n'est pas anodin.
"- J'aime pas non plus la tournure que prennent les choses. Je lui dis.
VOUS LISEZ
Ambre et Matt
Romancec'est l'histoire de ambre diaz, une jeune fille de 24 ans. elle vient juste d'arriver à new york pour travaillé à CARTER CORP en tant que chargée de communication, avant elle vivait à charlotte en caroline du nord. elle à été élevée par son père sa...