Chapitre 49

742 29 0
                                    


Ce soir nous sommes à la salle, avec Matt on se fait un petit combat.

"- J'ai besoin de me défouler!" je dis.

Matt me lance un poing que j'esquive adroitement, je tourne autour du ring. Je lui adresse un sourire de défi, Matt mordille ses lèvres charnues.

"- Un peu de tension à évacuer, princesse?" il dit avec un regard coquin.

Je commence à me dire qu'il est insatiable en ce moment, ou qu'il a décidé de rattraper le temps perdu. Son regard ne cesse de se promener sur mon corps.

"- C'est que t'as sous les yeux qui te rend aussi lubrique?" Je lui demande.

Il réitère sa frappe, je la contrecarre et répond d'un crochet du droit, il chancelle un peu et se redresse au centre du ring.

"- T'as bouffé du lion, princesse?"

Je m'esclaffe sans perdre ma concentration et ma garde, je connais les tactiques de Matt pour me déconcentrer par cœur.

"- Non juste, Gabriel qui m'a pris la tête!" je réponds.

Matt baisse sa garde deux seconde j'en profite pour lui mettre un crochet au flan.

"- Et dis donc Matt! Je vais finir par te mettre K.O. si ça continue.

- Je suis gentleman, je te laisse croire que tu peux y arriver.

- Trop aimable! Surtout te gêne pas..." je lui dis.

Matt et moi tournons autour du ring, les bras en position de défense devant le visage, nous nous observons à travers nos poings.

"- C'est quoi l'histoire avec Gabriel? demande Matt.

- Cassidy a bavé ce qu'on a fait entre midi et deux.... il n'a pas apprécié.

- Tu m'étonnes... il doit avoir les boules que tu me sois revenue.

- Je crois que là il a compris! Je lui dis.

- Il n'a pas le choix, je n'allais pas changer mes pauses avec toi, elles sont bien trop... revigorantes", dit Matt

Nos poings s'entrechoquent, nos pas s'harmonisent et nos corps se frôlent. Matt m'envoie un uppercut, je tente de l'éviter mais dans mon empressement je tombe au sol entrainant Matt dans ma chute. Tous les deux allongés sur le dos, immobiles, les bras en étoiles de mer, nous rions à l'unisson.

"- Tu parles d'un entrainement, j'espère que tu es plus efficace avec les jeunes", je lui dis.

Matt roule sur le côté jusqu'à moi et recouvre mon corps étendu de son poids et de sa sueur, je rougis sous l'assaut de son regard.

"- C'est ma deuxième plus belle fierté, dit Matt.

- Quoi?

- Entrainer ces jeunes, ils n'ont pas une vie facile et je sais que pendant qu'ils sont avec moi, ils échappent à leur problème."

Je suis touché par l'émotion qu'il y a dans la voix de Matt quand il parle de ces jeunes.

"- J'étais comme eux à leur âge: furieux, perdu. J'aurais voulu que quelqu'un m'aide à me concentrer sur autre chose que mes merdes. Même si tu penses qu'ils auraient pu avoir un meilleur prof que moi." Il rigole.

Perdu dans les confidences de Matt, j'oublie même ou nous sommes, mais heureusement la salle est vide, nous n'avions plus fait la fermeture depuis nos embrouilles avec Lana, nous reprenons petit à petit une vie normale.

Ambre et MattOù les histoires vivent. Découvrez maintenant