Après une demi-heure de trajet nous arrivons chez Daryl, il a roulé doucement pour limiter les secousses pour Matt. Daryl sort de la voiture et ouvre notre portière, m'aide à sortir, la position que je prise pour ne pas gêner Matt commençais à me faire mal au dos, puis il aide son frère, il le soutien et l'emmène sur un transat au bord de la piscine, je les suis.
"- Ambre, va chercher ma trousse de premier soin, me dit Daryl.
- Ok elle est où?
- Dans la salle de bain de ma chambre, tu te souviens du chemin.
- Oui c'est bon Daryl pas la peine de me rappeler cette soirée", je dis en regardant Matt avec un air désolé, je crois que je m'en voudrais toujours.
Je rentre alors dans la villa et monte le grand escalier en direction de la chambre de Daryl. Une fois dans la pièce je commence à me diriger vers la salle de bain quand j'attends la voie de Daryl qui me provient d'en bas avec la grand baie vitrée ouverte. Il est téléphone et visiblement des potes à lui ne vont pas tarder. Je me mets à la recherche de la trousse dans le placard de la salle de bain, dès que je l'ai, je redescends en quatrième vitesse.
En sortant j'entends Matt et Daryl se disputer, visiblement Matt reproche à son frère de m'avoir prise avec lui et ce dernier rétorque que je lui ai pas vraiment laissé le choix et que je suis une tête de mule. A ma vue les deux se taise, Daryl me prend la trousse des mains et se dirige vers son frère pour lui donner les premiers soins. Je m'approche de Matt et m'agenouille à côté de lui.
"- Matt ça va aller, je lui demande les larmes aux yeux.
- Oui ma princesse ça va aller t'inquiété pas c'est juste un peu plus douloureux qu'à l'entrainement et c'est pas la première fois que je me fais casser la gueule.
- Daryl ? Reprend Matt en interpelant son frère.
- Oui frérot.
- Ramène-la chez elle, je veux être sûr qu'elle est en sécurité.
- Mais Matt je veux rester pour m'occuper de toi. Je lui dis.
- Rentre chez toi s'il te plait je promets que tout va bien et j'ai besoin de savoir que tu ne risques rien. Il me répond.
- Ok frangin, je vais ramener cette furie au bercaille, de toute façon je te ferais pas changer d'avis, dis Daryl.
- Si c'est vraiment ce que tu veux Matt, je dis un peu blessée qu'encore une fois il me mette à l'écart.
- Merci ma princesse, je sais que tu m'en veux mais c'est mieux comme ça.
- Si tu le dis", je dis en me levant et en me dirigeant vers la voiture de Daryl.
Je vois ce dernier donner la trousse de soin à Matt et se diriger vers moi.
Remonter dans cette voiture ne m'enchante pas mais là je veux rentrer chez moi. En passant la grille nous croisons un range rover noir, Daryl échange quelques mots avec le conducteur.
"- Pour quelqu'un qui ne fais plus parti d'un gang tu as des amis bien obéissants. (L'histoire de gang c'est ce que m'avait confié Daryl après la fameuse soirée où il s'était fait passer pour son frère).
- C'est vrai, je n'en fais plus parti, mais c'est comme une famille on se soutient, tu ne peux pas comprendre.
- Ha je me disais, ça faisant longtemps, la rengaine des frères Ortega, c'est compliqué, tu ne peux pas comprendre, ben vous savez quoi vous me souler." Je lui lance.
VOUS LISEZ
Ambre et Matt
Romancec'est l'histoire de ambre diaz, une jeune fille de 24 ans. elle vient juste d'arriver à new york pour travaillé à CARTER CORP en tant que chargée de communication, avant elle vivait à charlotte en caroline du nord. elle à été élevée par son père sa...