Chapître 16

482 46 3
                                    

Je me lève de bonne heure ce matin tandis que Fauve se prépare pour partir en cours. Je fais un passage par la salle de bain que j'ouvre sans précaution et il est là, nu sous la douche. J'ai une bouffée de chaleur, je suis sur le point de défaillir. Il se passe des trucs en moi émotionnellement, physiquement complètement incompréhensibles. Je reste planté même quand il se tourne. Je sens que je rougis jusqu'aux oreilles et malgré cela je ne bouge pas, j'ai les pieds rivés au sol. Je suis ébloui par son corps parfait. Il a un magnifique tatouage de phœnix sur son pectoral gauche. Je ne l'avais pas remarqué l'autre fois trop choqué par toutes les marques qui abîmaient son corps. Le phœnix est en feu et semble parvenir à s'en échapper, c'est troublant. LE PHŒNIX QUI RENAÎT DE SES CENDRES. Je fais un parallèle avec mon propre feu intérieur dont je n'arrive pas à me dépêtrer.
Au secours, je ne comprends rien à ce qu'il m'arrive, ma queue durcit. J'ai le cerveau qui disjoncte, c'est probablement dû aux événements récents. Il ne peut pas louper le phénomène physique qui prend de plus en plus de place dans mon caleçon. La honte !! Je bande pour un mec ! Je suis grave putain !

Je me fais violence pour m'éloigner de lui. Je vais enfiler un jeans et j'essaie de reprendre tant bien que mal une contenance pour petit-déjeuner en compagnie de ma tigresse.

- Comment tu vas ce matin ? À en croire ton visage pas mieux ?

- Non pas mieux mais y a trop de choses qui me perturbent. J'aimerais qu'on prenne le temps d'en parler. J'ai besoin que tu m'aides à y voir clair parce que ça craint. Je suis à la ramasse.

- Ouais bien entendu tu sais bien que tu peux tout me dire mon petit ange. On en parle ce soir parce que là il faut que je me presse. Jehann ne va pas tarder. J'ai ma douche à prendre !!

- La place est prise, faut que tu patientes un peu.

- Ah oui Adam. Je ne l'ai pas encore vu ce matin. ADAM ! grouille j'ai besoin d'utiliser la salle de bains !!!

Le garde du corps de Fauve est arrivé et mademoiselle se trimballe toujours en mini caleçon et mini débardeur. Elle est belle et Jehann n'est pas insensible à sa plastique.

- Ferme la bouche Jehann, lui dis-je en souriant. Oups, il s'est fait griller et la tigresse lève les yeux au ciel.

Sur ces entrefaites Adam arrive à la cuisine et je plonge mon regard dans mon bol de chocolat devenu soudainement fort intéressant. Le rebelle se sert un café et lui en propose un. Il ne peut pas s'empêcher de faire le barman ?!
Tous les deux papotent comme si je n'étais pas là et franchement ça me va très bien. Ma tête pense : Fauve dépêche toi que vous partiez à la fac. Je suis trop perdu et je ne sais pas comment agir.

Pdv Adam

Putain, il a débarqué dans la salle de bain comme ça la bouche en cœur. C'était drôle de le voir rougir à ce point. Le plus surprenant c'est qu'il me matait comme, et bien comme si je lui plaisais. Si seulement c'était vrai, il me fait un de ces effets et heureusement qu'il est sortit il aurait vu la réaction de ma bite, pour le coup la gêne aurait été pour ma gueule. J'ai même cru que lui aussi avait une érection. N'importe quoi ! Putain j'ai été obligé de finir ma douche à l'eau froide, pas mieux qu'à la cité U en fin de compte.
Yannis m'étonne, du moins son attitude. J'aimerais beaucoup ne pas prendre mes désirs pour la réalité mais je me prends à imaginer que je ne le laisse pas indifférent. Il faut que je tente le tout pour le tout quitte à me prendre le râteau du siècle, à ce qu'il me déteste par la suite. Mieux vaut ça que de rester dans l'incertitude. Finalement cette histoire de panne de douche pourrait aboutir à un truc vraiment sympa.
Le prendre dans mes bras, explorer son corps, partir en quête de ses zones érogènes, lui faire découvrir le sexe entre mecs. Putain j'en rêve. Mon cerveau carbure à plein et des images érotiques viennent s'imprimer dans mon esprit. Non mais là faut que je me raisonne sinon je vais avoir une trique d'enfer. Alors dix fois je me répète Yannis est hétéro, Yannis est hétero.... rhaaa fait chier !
Hier Fauve l'a rejoint dans sa chambre. Ils ont dormi ensemble. Camille a beau assurer qu'ils sont simplement amis, j'ai des doutes. Je n'ai jamais vu d'amis autant s'étreindre, se dire qu'ils s'aiment, dormir si souvent ensemble. Ils sont sûrement amants. Camille, encore lui, affirme n'avoir jamais vu Fauve sortir avec qui que ce soit. C'est assez révélateur, non ? Avec le caractère qu'elle a, il est pourtant difficile qu'elle accepte de partager Yannis avec une autre.
Il faut que j'arrête de me prendre la tête.

Sauve-moi des flammes (MxM).                            Tome 1 (à corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant