Je me réveille tout doucement au petit matin. Je me sens étonnamment bien. Parfaitement bien. Et d'un coup je suis complètement réveillé, une main autre que la mienne est posée sur mon ventre et une jambe est coincée entre les deux miennes. Je suis allongé sur le côté et fait dos à celui qui m'enserre. Je sais que c'est Lui, l'homme dont je suis éperdument amoureux. Mon cœur fait des ratés. Je n'ose pas bouger de peur de rompre ce moment de bien-être. Pourtant le doute reprend ses droits. Adam n'a pas eu le temps de réfléchir à tout ce que je lui ai dit, à la décision si importante qu'il doit prendre. Ça représente trop d'enjeux pour lui, pour moi. Surtout pour moi, pour ne pas que je m'effondre encore si pour lui je ne suis qu'une passade.
Je commence à bouger, il faut que je me lève, je n'arrive pas à penser dans la chaleur de ses bras. J'ai trop besoin de certitude. Je veux être sûr de savoir dans quoi on s'engage. Je dois me protéger même si pour cela il faut qu'il sorte de ma vie.
J'ai à peine fait un mouvement pour m'éloigner, que son bras me ramène vers lui et je me trouve collé à son torse. Des baisers sont délicatement déposés de ma nuque à ma clavicule, derrière mon oreille. J'en frissonne de plaisir. Je me tourne enfin et lui fais face. Putain même au réveil il est magnifique. Il me sourit, je succombe. Nous nous prenons dans les bras l'un de l'autre. Je m'agrippe à lui comme à une bouée de sauvetage en pleine mer. Il passe sa main dans mes cheveux et me dit tout ce que je rêvais d'entendre.
- Hier, tu m'as demandé de réfléchir mais franchement c'était inutile. Tu ne penses pas que j'ai eu des mois pour y penser ? Des mois à me sentir mal de ne pas te voir, t'entendre rire, te voir sourire. Ça fait tellement longtemps que je t'aime. Tout ça je t'en ai déjà parlé, malheureusement tu étais inconscient.- Qu'est-ce que tu dis ? Ce n'était pas un rêve alors ? Adam, dis-moi, tu es venu me voir à l'hôpital ?
- Ouais, je n'arrivais pas à croire que tu avais voulu quitter ce monde. Il fallait que je te confie tout de mes sentiments.
- Je t'ai entendu cette nuit là. J'étais heureux que tu sois là, tes paroles qui me comblaient et faisaient chavirer mon cœur. Je ne parvenais pas à ouvrir les yeux. Alors le lendemain quand j'ai demandé à Fauve et Camille où tu étais, ils ne t'avaient pas vu. J'ai cru avoir fait un merveilleux rêve.
- J'ai préféré ne rien dire aux autres, j'avais peur qu'ils me dissuadent de te voir. Ils veulent te protéger coûte que coûte et ma venue aurait pu te faire souffrir encore plus. Mais comment faire pour me tenir éloigné de toi dans ces circonstances ? Je t'aime trop pour ça. Je veux te toi dans ma vie Yannis. Je te promets de tout faire pour te sortir de tes tourments. Aies confiance en moi, je ne te trahirai pas.
À nouveau je pleure, je suis ému par ses paroles. Il passe sa main sur l'une de mes joues pour y enlever mes larmes. Ce geste si doux me fait fermer les yeux, je sens ses lèvres sur les miennes et bientôt nos langues se mélangent dans un assaut brutal comme pour exorciser la douleur passée. En cet instant je suis le roi du monde. C'est fou comme une personne peut influer sur votre moral.
Nous passons toute la matinée à nous couvrir de caresses, de baisers langoureux. Des baisers qui me ramènent à la vie, à celle que je veux.
À chaque endroit où passent ses mains des décharges électriques me parcourent. La sensation est pourtant loin d'être désagréable. Ses baisers laissent une douce chaleur aux endroits touchés, et lorsque sa langue lèche tout mon corps je suis au paradis. Je me sens si bien dans ses bras. Mieux que je n'ai pu l'être de toute ma vie.
J'explore à mon tour son corps si parfait, je l'embrasse au niveau des abdos et je les sens se contracter. Il ne peut cacher l'effet que je lui fais et un sourire apparait sur mes lèvres. Malgré cela je ne suis pas prêt à passer à l'étape suivante, il l'a bien compris.
- t'inquiète pas Yannis on a tout le temps. On peut se donner du plaisir sans avoir besoin d'aller plus loin. Laisse-moi m'occuper de toi pour l'instant et si c'en est trop pour toi arrête moi, ok ?Je hoche la tête, on se sourit, il y a une sorte de connexion entre nous. Il reprend son exploration et promène sa langue. Doucement il passe ma clavicule, descend jusque mon torse où il titille mes tétons. Il les lèche, l'un après l'autre, souffle dessus. Tout mon corps vibre, mes testicules se contractent. Putain je ne pensais pas que ça pouvait produire cet effet là. Il continue sa douce torture et quand il suce l'un d'eux, je sens le sang affluer dans ma queue. S'il n'arrête pas je risque d'éjaculer là maintenant ! tout de suite ! Je le lui dis, il éclate de rire. Il me répond que ce n'est pourtant qu'un aperçu....je rougis, mon cœur pulse comme si je faisais un marathon sans préparation. Je vais sûrement mourir d'extase. Sa bouche continue sa lente descente, mon excitation grimpe encore. Il joue un petit instant avec mon nombril. Tous ses gestes réveillent en moi des sensations insoupçonnées. Jamais je n'aurais pensé ressentir tant de plaisir auprès d'un homme.
Il est descendu encore plus bas. Il prend mes testicules dans une main et avec l'autre attrape ma verge. Sa langue tourne autour de mon gland et des milliers de picotements me transpercent le corps. C'est indescriptible. Il prend ma bite en bouche, la suce, aspire et je gémis. J'ai les mains dans ses cheveux. J'accompagne ses mouvements de va et vient. J'atteins un point de non retour, mes yeux papillonnent, je jouis et me déverse dans sa bouche. Je n'ai pas de mots suffisamment forts pour décrire mon état.
VOUS LISEZ
Sauve-moi des flammes (MxM). Tome 1 (à corriger)
RomansaAvant que le feu ne prenne possession de tout mon être, je dois faire des changements, bousculer ma vie telle qu'elle est aujourd'hui.