Je dors depuis un moment quand je sens qu'on s'installe derrière mon dos et qu'on se colle à moi. J'ai le corps qui s'électrise. Il est parcouru de milliers de petits frissons qui sont tout sauf désagréables. Je devine que c'est Adam qui m'a rejoint dans le lit, personne d'autre ne m'a jamais fait cet effet. Pourquoi il est là ? Il veut prendre soin de moi comme il l'a fait hier après-midi ? Je suis torse nu et lui aussi, je suis bien à son contact, peau contre peau. Être tout contre lui me rends plus serein. Puis viennent des baisers sur ma nuque, le long de ma clavicule. Ils m'amènent vers un moment de grâce. Qu'est ce qu'il se passe ? Je sors de ma léthargie et me tourne pour lui faire face. Il a allumé la lampe de chevet. Il me sourit. Sa présence, son contact me ramènent doucement à la vie.
Je ne sais pas quoi faire. Il approche son visage du mien et ses lèvres se posent délicatement sur les miennes, il les retire instantanément. Il attend probablement une réaction de ma part. Je ne sais pas ce qu'il me prend, je l'embrasse à mon tour et j'en veux encore plus. Plus que le simple baiser qu'il m'a donné et j'obtiens ce que je veux. Il entrouvre ses lèvres et je vais à la rencontre de sa langue avec la mienne. Commence alors une danse langoureuse. Je me laisse happer par un tsunami d'émotions, je lâche complètement prise. Pas de questions à se poser, je savoure pleinement l'instant. Je n'ai jamais embrassé ou été embrassé de la sorte et bon sang c'est avec un mec. Quand on reprend notre respiration, je lui dis que je ne comprends pas. J'aurai le temps d'y penser demain me répond-il.
Il m'embrasse le visage, me caresse les cheveux, me dit que je suis beau, qu'il ne peut résister à la tentation de partager ce moment avec moi, même s'il est éphémère. Il en a besoin et pour tout dire moi aussi. Il est tendre, il me fait planer et c'est exactement ce que je recherche.On se caresse, enfin c'est plutôt lui qui le fait. Je sens son excitation et j'en ai des picotements dans le bas du ventre. Je le laisse explorer mon corps et je ne peux plus cacher que ma queue est dure et dressée pour lui. Je me sens honteux et j'en suis toujours à me demander comment c'est possible que je puisse bander pour un mec. Sa main se pose sur mon mon sexe en érection. Il enlève mon caleçon et me regarde droit dans les yeux. Je suis statufié, il se penche et prend ma bite en bouche. Oh putain ! J'ai chaud ! Il promène sa langue le long de mon membre, il suit les veines dilatées par l'excitation. Il tourne sa langue autour de mon gland et il pompe. C'est complètement dingue, je ne peux plus penser. Il aspire, joue avec mes testicules dans le même temps. Je bouge le bassin pour donner un rythme et je me sens gravir le Nirvana. Je ne pensais pas avoir ce genre d'expérience un jour. Il continue ses aller-retours dans sa bouche gloutonne. Je sens que je vais venir et le lui dit. Il continue tout en me regardant, mon corps se tend et je jouis dans sa bouche. Il avale mon sperme et cette scène est incroyablement érotique. Jusqu'à ce jour je n'ai jamais éprouvé pareil sentiment même quand une fille m'a taillé une pipe. Putain ! C'était euh ... c'était magique. Je suis au Paradis.
On s'embrasse à nouveau et après de longs échanges de baisers, de caresses, je me retourne et comme tout à l'heure il se met tout contre moi et m'enlace. Je suis extraordinairement bien alors j'évite une fois de plus de me poser trente six questions. Je tombe dans les bras de Morphée.
Quand je me réveille Adam est toujours près de moi. Je m'allonge sur le dos et fixe le plafond. Non lui n'a pas changé pendant la nuit. C'est moi et ce matin j'ai grave les boules. Qu'est-ce qu'il m'a pris ? je ne me reconnais plus. Je tourne la tête vers Adam. C'est un mec putain, j'ai embrassé un mec, il m'a fait une pipe et j'ai aimé ! Ouais bordel j'ai aimé mais je ne veux pas ! La chute de mon Paradis est rude.
Je sors de la chambre en quatrième vitesse et rejoins Fauve qui s'apprête à partir en cours. Elle perçoit tout de suite mon trouble. Je lui demande d'attendre ce soir pour qu'on en parle. Elle me rappelle que j'avais déjà des choses à lui dire hier. Mais là, tout de suite, j'en suis bien incapable, je n'ai pas les idées claires, de plus, elle n'a pas assez de temps pour rester m'écouter.
Quelqu'un toque discrètement à la porte. C'est Jehann, ben qu'est-ce que tu fais là ce matin ? Confus il nous dit que comme il était réveillé il pourrait accompagner Fauve si j'avais besoin de dormir. Ben tiens ! en terme d'excuses bidons il a des progrès à faire. Ce que je ne manque pas de lui dire quand ma meilleure amie part se doucher. Waouh ! il rougit, je n'aurai jamais cru voir le rebelle gêné de la sorte. Hum hum, intéressant. No coment. Ça me plaît de savoir que tout doucement un mec s'incruste dans la vie de ma tigresse.
Ils viennent tout juste de quitter l'appartement qu'Adam se lève, heureusement qu'ils ne l'ont pas vu sortir de ma chambre j'aurais été très embarrassé. D'ailleurs je suis super mal. J'ai fait une énorme connerie. Il faut que je mette un terme à tout ça immédiatement.
VOUS LISEZ
Sauve-moi des flammes (MxM). Tome 1 (à corriger)
RomanceAvant que le feu ne prenne possession de tout mon être, je dois faire des changements, bousculer ma vie telle qu'elle est aujourd'hui.