01 - Premier Chapitre

4.1K 113 33
                                    

Premier Chapitre

Point de vue : Omniscient

Théana Wright, une jeune femme de dix-huit ans, était la seule héritière de l'une des familles les plus riches du Royaume-Unis et les Etats-Unis réunis. La jeune femme avait vécu pendant les sept premières années de sa vie à Beacon Hills, une petite ville de Californie. Mais, après le divorce de ses parents, la jeune femme dût quitter sa ville natale pour suivre son père -qui avait obtenu la garde exclusive- à Londres, se séparant ainsi de sa cousine, sa presque sœur, Lydia Martin.

Elle fut ensuite mordue par un loup-garou peu de temps avant son seizième anniversaire. Elle parvint rapidement à se contrôler grâce à un ami à elle mais, alors que l'homme qui l'avait mordu avait essayé de s'en prendre à son père et sa belle-mère, Théana n'eut pas d'autre choix de le tuer et de devenir une Alpha à son tour.

Au début de son rôle d'Alpha, elle ne comptait que son père, sa belle-mère et son ami dans sa meute. Théana prit donc la décision d'arpenter la ville -pour commencer- à trouver des loups-garous oméga mais n'en trouva qu'un seul, sans compter son ami. Ses derniers acceptèrent la proposition de Théana de venir vivre chez elle.

Et en ce samedi matin ensoleillée, alors que cela faisait une semaine qu'elle avait commencé sa dernière année au lycée Lady Margaret School (NDA :Il existe vraiment.) et elle comptait bien profiter de son weekend pour récupérer de sa semaine.

Seulement, le destin en décida autrement quand son iPhone sonna, faisant grogner la jeune femme dans son lit. Elle sortit un bras de sous sa couette bien chaude et attrapa ce qui la dérangeait dans son sommeil reposant.

Début de la conversation téléphonique - Inconnu

- Qui que vous soyez, sachez que vous me dérangez dans mon sommeil et que j'ai horreur de cela, grogna Théana à son interlocuteur.
- Et sache que je suis vraiment désolée de te réveiller mais c'est important, fit une voix féminine à l'autre bout du fil.
- Lydia ? Demanda Théana avec surprise. Que me vaut ton appel aussi tôt le matin.
- Exactement cousine, répondit Lydia. Et si je t'appelle aussi tôt, c'est parce que j'ai besoin de toi par rapport à ce qu'il se passe à Beacon Hills, ajouta-t-elle.
- C'est aussi grave que ça ? S'inquiéta Théana en se redressant dans son lit.
- Oui, répondit Lydia honnêtement. Quand penses-tu être à Beacon Hills ?
- Je vais essayer d'y être pour lundi au plus tard mais je t'enverrai un message d'accord ? Fit Théana en sortant du lit.
- D'accord, soupira Lydia à travers le combiné. Je vais devoir te laisser mais passe le bonjour à tes deux louveteaux, ajouta-t-elle avec un petit rire.
- Je n'y manquerai pas, ria légèrement Théana à son tour.

Fin de la conversation téléphonique - Cousine

Théana lança son téléphone sur son lit puis elle sortit de sa chambre, se dirigeant rapidement vers le bureau de son père. Elle devait lui parler par rapport à ce que lui avait dit Lydia, même si cette dernière n'était pas trop rentrée dans les détails.

Quand elle rentra dans le bureau de son père, Théana le trouva en train de lire qui devait être important vu l'air sérieux que le père de famille abordait.

Thomas Wright était l'un des plus grands hommes d'affaires des Etats-Unis et du Royaume-Uni qui faisait tout pour voir un sourire sur les lèvres de sa fille. Après son divorce, il avait dû s'occuper seul de sa petite princesse qui ne comprenait pas pourquoi sa mère ne vivait plus avec eux. Sa fille avait grandi et, même si elle était aidée par son ami, il l' avait aussi soutenu quand elle avait été mordue par un loup-garou.

Come Back to Beacon Hills [Scott McCall]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant