33 - Trente-troisième Chapitre

604 29 0
                                    

Trente-troisième Chapitre

Point de vue : Omniscient

Théana échangea un rapide regard avec sa cousine et ses deux bêtas et, voyant leur mine sérieuse, elle souffla intérieurement de soulagement en voyant qu'ils n'avaient rien dit.

Parce que oui, si Théana détestait Alec avec autant de ferveur, ce n'était pas seulement parce qu'il avait brisé le cœur de Jackson. Mais aussi parce qu'ils avaient la même mère et que cette dernière avait eut une double vie pendant sept ans. Jusqu'à ce que Thomas Wright découvre la vérité sur celle qui était sa femme.

"- Théana ? Fit Scott en la sortant de ses pensées."

Cette dernière tourna la tête pour regarder le Vrai Alpha, l'interrogeant silencieusement.

"- Que peux-tu nous dire sur la mère d'Alec ? Demanda-t-il avec sérieux."

Théana soupira et, après un rapide coup d'œil à Lydia, s'assit sur le fauteuil le plus proche. Autant mettre Scott et Stiles au courant maintenant.

"- Si mes parents ont divorcés, c'est parce que ma mère avait une double vie, déclara Théana avec sérieux.
- Ok mais en quoi cela à un rapport avec la mère d'Alec ? Demanda Stiles, perdu."

Mais la jeune Wright put voir que Scott avait parfaitement comprit ce qu'elle voulait dire. Et Théana le remercia intérieurement de garder le silence.

"- Ma mère a accouché de moi quatre mois avant de tomber enceinte à nouveau, de jumeaux cette fois-ci, reprit Théana en regardant Stiles. De jumeaux qui n'était pas de mon père."

Elle vit le nouveau loup écarquillait les yeux en comprenant ce qu'elle voulait dire.

"- Alec est ton demi-frère ? Dit Stiles avec surprise.
- Non, fit Théana en secouant négativement la tête. Il est juste une personne que je déteste vraiment beaucoup.
- Que tu hais, précisa Lydia avec un petit sourire.
- C'est vrai, acquiesça sa cousine, en souriant légèrement à son tour. Mais au fait, comment vous savez que la sorcière est en ville ?
- Elle est venue chercher son fils au lycée, cracha Ethan, les bras croisés sur son torse."

En voyant Jackson posait une main sur la cuisse de son petit-ami pour essayer de la calmer, Théana eut un petit sourire. Finalement, la présence d'Alec était plutôt bénéfique pour le couple de bêta.

"- Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir pourquoi elle est en ville, soupira Théana en s'installant plus confortablement dans le fauteuil.
- Peut-être qu'elle est venue te voir ? Hasarda Lydia d'une petite voix.
- Et moi, je suis la reine d'Angleterre, ironisa Théana en roulant des yeux."

Cette remarque, bien qu'ironique, les firent tous rire et Scott vint s'installer sur le fauteuil où se trouvait la jeune femme, la prenant sur ses genoux.

Les six jeunes adultes parlèrent de tout et de rien, comme tout les jeunes de leur âge, comme si tout le surnaturel de leur vie n'existait pas.

Ils furent bien vite rattraper par leur faim et Théana se leva d'un bond, surprenant tout le monde.

"- Et si on allait manger en ville ? Je vous invite, sourit grandement la jeune femme. Comme ça, je pourrai passer à l'agence immobilière pour récupérer les clés de la maison, ajouta-t-elle en se tournant vers Scott.
- Tu as finalement trouver ? S'enquit Jackson avec un grand sourire."

Théana acquiesça simplement et c'est dans la bonne humeur que la bande d'amis sortirent de la maison des McCall. Ethan et Jackson choisirent de monter avec les deux Alphas, laissant Stiles et Lydia seuls dans la voiture de cette dernière.

Come Back to Beacon Hills [Scott McCall]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant