Vingt-troisième Chapitre
Point de vue : Omniscient
Le soir arriva bien vite pour Scott, qui avait passé sa journée sur son ordinateur. Enfin, il avait juste bougé pour aller prendre une douche. Il avait mit de nombreuses annonces de maison de côté pour les montrer à Théana quand elle serait réveiller.
D'ailleurs, Scott arrêta ses recherches quand il sentit la jeune femme s'agiter doucement contre lui. Il ferma son ordinateur, qu'il posa à terre, avant de s'allonger face à Théana.
Cette dernière ouvrit doucement les yeux et sourit en voyant le Vrai Alpha face à elle. Ce dernier lui rendit son sourire et il vint la serrer dans ses bras.
"- J'ai dormi longtemps ? Lui demanda Théana, la tête contre son torse.
- Toute l'après-midi, répondit Scott en lui caressant les cheveux. Je pense que tu en avais bien besoin.
- Je pense aussi, approuva-t-elle avec un léger sourire."Ils restèrent silencieux un moment avant que le claquement de la porte d'entrée se fasse entendre. Un court instant plus tard, Melissa apparut dans l'encadrement de la porte de la chambre de son fils.
L'infirmière était encore vêtue de sa tenue de travail et, même si elle était attendrie de les voir enlacés, elle ne pouvait s'empêcher de regarder Théana avec inquiétude.
"- Est-ce que tu me permets de regarder ta blessure ? S'enquit Melissa en s'approchant du lit."
Théana acquiesça pour seule réponse et s'allongea pour laisser le champs libre à Melissa. Cette dernière remonta le maillot de la plus jeune et lui enleva délicatement le pansement.
Comme Melissa s'y était attendue, la blessure ne guérissait pas mais cela ne saignait plus, faisant pousser un léger soupire de soulagement à l'infirmière . Sans un mot, Melissa désinfecta la blessure mais, au lieu de remettre un pansement, elle regarda la blessée.
"- Que dirais-tu d'aller prendre une douche ? Proposa Melissa avec un petit sourire. Cela ne peut que te faire du bien. Fais juste attention à ta blessure d'accord ?"
Théana la regarda longuement puis finit par acquiescer. Lentement, la jeune Wright se leva du lit et, attrapant son sac d'affaire au passage, alla s'enfermer dans la salle de bain.
La mère de famille se tourna vers Scott et ne sut quoi dire en voyant l'inquiétude sur le visage de son fils. Doucement, elle prit la main du Vrai Alpha dans la sienne et Scott serra la main de sa mère avec douceur.
"- Comment tu te sens ? Demanda Melissa, inquiète pour son fils.
- Je ne sais pas vraiment, répondit Scott en regardant rapidement la porte de la salle de bain. Je pense juste que j'irai mieux quand ça sera aussi le cas pour Théana, ajouta-t-il après un petit silence.
- Tu sais, commença Melissa d'une voix douce, une fausse couche, même si l'embryon n'avait que quelques jours, est difficile à vivre, que ce soit pour la mère comme pour le père, continua-t-elle doucement. Alors prenez le temps qu'il vous faut, personnes ne vous en tiendra rigueur."Sans un mot, Scott vint se blottir contre sa mère, qui le serra contre elle rapidement. Cette étreinte fit du bien à Scott tout comme à Melissa.
"- Et pour les cours ? Demanda le Vrai Alpha sans lâcher sa mère pour autant.
- On verra demain matin mais je doute que Théana et toi êtes en état d'aller au lycée, répondit Melissa en lui caressant le dos."Scott se contenta d'acquiescer mais ne bougea pas pour autant. Mais la mère et le fils finirent par se détacher en entendant le verrou de la salle de bain.
VOUS LISEZ
Come Back to Beacon Hills [Scott McCall]
FanfictionSuite à un appel alarmant de sa cousine, Théana Wright revient à Beacon Hills, sa ville qu'elle a quitté 10 ans plus tôt suite au divorce de ses parents. Seulement, alors qu'elle aidait sa cousine à résoudre le problème, elle ne s'attendait pas à u...