Trente-cinquième Chapitre
Point de vue : Omniscient
Deux jours étaient passés depuis que Théana avait quitté la maison des McCall en annonçant que Peter avait retrouvé Tyler. Deux jours que la jeune femme n'avait pas réapparu, qu'elle ne répondait pas au téléphone. Deux jours qu'elle était tout simplement introuvable.
Assise autour de la table de sa cuisine, Melissa McCall serrer une tasse de café dans ses mains et regardait par sa fenêtre. Perdue dans ses pensées, elle repensa à la réaction qu'avait eu son fils quand elle lui avait annoncé que Théana était partie.
Flash-back
Thomas et Eliza étaient partis peu de temps après Théana dans l'espoir de la rattraper, laissant Melissa seule au cas où la jeune femme reviendrait.
Alors, quand l'infirmière entendit la porte d'entrée s'ouvrir, elle se précipita dans l'entrée. Elle y vit Scott, qui refermait la porte derrière lui et, à en voir sa tête sereine, il n'était pas au courant du départ de Théana.
"- Tout va bien ? Demanda le Vrai Alpha face au visage inquiet de sa mère.
- Tu as eu des nouvelles de Théana depuis ce matin ? Le questionna Melissa pour seule réponse."Fronçant les sourcils, Scott secoua négativement la tête et Melissa lui avoua alors ce qu'elle savait.
"- Théana a demandé à Peter de retrouver Tyler et, alors que je discutais avec son père et sa belle-mère, elle nous a rejoint pour nous dire qu'il l'avait trouvé et elle est partie, lui expliqua sa mère avec sérieux. Tu es sûr de ne pas avoir eu de ses nouvelles de la journée ?
- Non aucunes, répondit Scott en haussant les épaules."Puis, sans rien ajouter d'autre, il monta dans sa chambre, laissant sa mère septique dans l'entrée. Quand le jeune homme fut dans sa chambre, il s'appuya contre la porte fermé et soupira légèrement. Maintenant qu'il était seul, il s'en voulait d'avoir menti à sa mère.
Théana lui bien avait envoyé un message dans la matinée, lui disant que Peter avait retrouvé Tyler et qu'elle rejoignait l'ancien Alpha. Elle ne savait pas quand elle allait revenir mais elle lui avait demandé de ne pas s'inquiéter.
Fin du flash-back
Le problème était que Scott n'avait pas cherché à savoir où pouvait bien se trouver Théana, continuant à aller en cours comme si elle n'était pas partie sur un coup de tête.
Le Vrai Alpha, de son côté, était assis sur lit, téléphone entre les mains. Cela devait dix fois au moins qu'il relisait le message que lui avait envoyé Théana dans la nuit.
"De : Théana
--> Assure-toi d'être au poste du Shérif à midi."Rien de plus, rien de moins. Mais c'était bien suffisant pour Scott, qui voulait serrer à nouveau la jeune femme contre lui. Voyant qu'il avait quatre heures devant lui, le Vrai Alpha soupira et finit par descendre, rejoignant sa mère dans la cuisine.
"- Tu as des nouvelles de Théana ? Demanda Melissa en regardant sa fils."
Lui tournant le dos, Scott soupira, lasse d'entendre cette question à plusieurs reprises depuis deux jours. Et heureusement que Théana lui avait demandé d'être au poste du Shérif sinon sa mère l'aurait questionner toute la journée.
"- Non, toujours pas, souffla Scott en regardant sa mère. D'ailleurs, je dois passer voir Stiles pour un exposé alors ne m'attend pas pour le déjeuner."
VOUS LISEZ
Come Back to Beacon Hills [Scott McCall]
FanfictionSuite à un appel alarmant de sa cousine, Théana Wright revient à Beacon Hills, sa ville qu'elle a quitté 10 ans plus tôt suite au divorce de ses parents. Seulement, alors qu'elle aidait sa cousine à résoudre le problème, elle ne s'attendait pas à u...