Deuxième Chapitre
Point de vue : Omniscient
Théana fut la première à se réveiller des trois et elle souffla de soulagement en voyant qu'ils avaient encore une heure devant eux avant de rejoindre l'aéroport d'Heathrow. Elle entreprit de réveiller ses amis avec délicatesse, ces deux-là devenant rapidement grognon si on les réveillait avec brusquerie.
Les deux jeunes hommes sortirent rapidement du sommeil et, après avoir embrassé chacun leur tour le front de Théana, ils sortirent de la chambre pour rejoindre la leur. A peine la porte fut-elle fermé que le téléphone de Théana sonna et cette dernière y répondit rapidement en voyant que c'était sa cousine.
Début de la conversation téléphonique - Cousine
- Que puis-je pour toi, cousine de mon cœur ? Demanda Théana avec un léger sourire aux lèvres.
- Ne pourrais-je donc pas appelé ma cousine préférée par pur plaisir ? Se moqua Lydia de l'autre côté du combiné.
- Il est un peu facile que je sois ta cousine préférée vu que je suis ta seule cousine, ricana Théana en se levant de son lit. Plus sérieusement, qu'est-ce qu'il se passe ? Ajouta-t-elle avec du sérieux.
- Stiles a été mordu et Scott ne veut pas s'en occuper, débita rapidement Lydia.Théana se tut, ne sachant pas quoi répondre. Ayant vécu à Beacon Hills et aussi grâce à ce que sa cousine lui avait raconté, la jeune héritière savait très bien de qui parlait la blonde vénitienne. Elle était surprise que, par rapport à l'amitié qu'il y avait entre les deux garçons, Scott refuse de s'occupait de Stiles.
- Théana ? Fit Lydia en sortant sa cousine de ses pensées.
- J'étais perdue dans mes pensées, dit l'héritière comme seule réponse. Je ne peux pas t'aider tant que je serai à Londres.
- Je sais, souffla Lydia. Je voulais juste savoir si tu acceptais de t'occuper de Stiles jusqu'à ce qu'il sache complètement se contrôler, ajouta-t-elle.
- Bien sûr, acquiesça Théana même si la blonde vénitienne ne pouvait la voir. Mais met-le au courant pour Jackson et Ethan.
- Il l'est déjà, lui apprit Lydia. Et c'est le seul à qui j'en ai parlé, se justifia-t-elle rapidement.
- Pas la peine de te justifier, même si je suis un peu soulagée que tu n'en ais parlé à personne d'autre, soupira Théana. Ecoute, je t'envoie un message dès que le jet aura atterrit à Los Angeles et tu n'auras qu'à m'attendre à l'adresse que je te donnerai, ok ? Proposa-t-elle ensuite.
- Pas de problème. Merci Théana, fit Lydia.
- De rien, sourit la jeune Wright. A demain cousine de mon cœur.
- A demain cousine préférée, la salua Lydia en retour.Fin de la conversation téléphonique - Cousine
Théana posa son téléphone sur sa table de nuit et, dans un grand sac qui était posé sur ses valises bouclées, elle entreprit de ranger son ordinateur portable, avec son chargeur et le chargeur de téléphone. Elle y rangea aussi ce dont elle aurait besoin durant le voyage, sa trousse de toilette et une autre tenue confortable.
Au même moment où elle fermait le sac, Jackson entra dans la chambre de son amie, déjà prêt à partir. Sans un mot, Théana enfila un pull et une veste en cuir -tout les deux noir- avant d'attraper son sac de voyage et son sac à main. Jackson prit les valises de son amie et cette dernière ne tarda pas à le suivre, n'oubliant pas d'attraper son oreiller -qu'elle avait depuis sa naissance- et son téléphone.
Alors qu'elle arrivait dans l'entrée de la maison, elle se précipita dans les bras d'Elyza, qui la serra dans ses bras avec plaisir. Avec les technologies de maintenant, Théana savait qu'elle pourrait voir son père et sa belle-mère à travers son ordinateur portable ou même son téléphone, c'était juste la présence réelle qui allait manquer à la jeune héritière.
VOUS LISEZ
Come Back to Beacon Hills [Scott McCall]
FanfictionSuite à un appel alarmant de sa cousine, Théana Wright revient à Beacon Hills, sa ville qu'elle a quitté 10 ans plus tôt suite au divorce de ses parents. Seulement, alors qu'elle aidait sa cousine à résoudre le problème, elle ne s'attendait pas à u...