Trente-septième Chapitre
Point de vue : Omniscient
Théana passa son samedi à dormir, ne se réveillant que pour manger au soir. Elle était vite retournée dans son lit après, Scott la rejoignant en vitesse pour ne pas la laisser seule trop longtemps.
Le dimanche se passa dans le même genre, sauf que les deux Alphas s'installèrent sur le canapé, en compagnie de leurs amis. Pour le bonheur d'Ethan et Jackson, qui avait trouvé le moyen d'avoir toujours un contact avec leur Alpha.
Mais, même si elle était restée dans une bulle de calme pendant le weekend, la réalité rattrapa bien vite Théana le lundi matin.
Alors qu'elle était encore allongée au lit, regardant Scott se préparer pour sa journée, elle entendit son téléphone vibrait sur sa table de nuit. Attrapant l'appareil, la jeune femme poussa un soupir en voyant que son père venait de lui envoyer un message.
"De : Dad
--> Je t'attend à 10h à l'Hôtel Bel-Air de Los Angeles afin que tu m'expliques pour ces deux jours d'absence. Bisous, papa."Théana ne prit pas la peine de répondre qu'elle verrouilla son téléphone et rabattit sa couette sur sa tête. En voyant son changement d'humeur, Scott vint s'asseoir sur le bors du lit et il attrapa le bout de couverture, le tirant afin de découvrir le visage de Théana.
"- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda-t-il en lui caressant la joue du bout des doigts.
- Mon père m'attend à 10 h à son hôtel, soupira Théana en le regardant dans les yeux, afin que je m'explique pour ces deux jours d'absence.
- Il a aussi le droit de savoir, la rassura Scott avec un petit sourire. Il reste ton père."Sachant qu'il avait raison, la jeune femme l'attrapa par le col de son t-shirt et le tira à elle afin de l'embrasser. Scott répondit avec plaisir au baiser mais, alors que cela s'intensifier, ils furent déranger par des coups donner à la porte.
"- Quoi ? Grogna Théana en relâchant Scott."
Quand la tête de Jackson passa dans l'embrassure, la jeune femme lança un regard noir à son meilleur ami. Ce dernier avait un immense sourire aux lèvres en comprenant qu'il les avait dérangé.
"- Stiles t'attend pour t'emmener chez lui afin que tu récupères ta moto, dit l'ancien kanima en regardant le Vrai Alpha."
Scott acquiesça en réponse et Jackson ferma la porte, les laissant seuls. Le jeune McCall se tourna vers Théana, lui faisant un petit sourire.
"- On se voit ce soir ? Proposa la jeune femme.
- Chez moi, accepta Scott."Théana acquiesça à son tour et le Vrai Alpha l'embrassa sur les lèvres avant de se lever. Il adressa un grand sourire à Théana avant de sortir de la chambre de cette dernière.
La jeune Wright soupira et, une fois qu'elle entendit le moteur de la Jeep s'éloignait de chez elle. Elle fila dans sa salle de bain et prit sa douche.
Quand elle descendit (média ci-dessous), trois quart d'heure plus tard, Théana remarqua bien vite qu'elle était seule. Haussant les épaule, la jeune femme alla prendre une pomme dans sa cuisine et, clés de voiture à la main, elle sortit de chez elle.
VOUS LISEZ
Come Back to Beacon Hills [Scott McCall]
FanfictionSuite à un appel alarmant de sa cousine, Théana Wright revient à Beacon Hills, sa ville qu'elle a quitté 10 ans plus tôt suite au divorce de ses parents. Seulement, alors qu'elle aidait sa cousine à résoudre le problème, elle ne s'attendait pas à u...