04 - Quatrième Chapitre

2.5K 84 16
                                    

Quatrième Chapitre

Point de vue : Omniscient

La journée de cours se termina rapidement pour Théana, qui avait reprit du poil de la bête après le déjeuner. La jeune femme avait marché la tête haute dans les couloirs du lycée, se foutant des regards insistant posé sur elle.

Alors qu'elle alla pour rejoindre les autres qui l'attendaient dehors, Théana fut arrêtée par Scott McCall en personne. La jeune femme se positionna face à lui et croisa ses bras sur sa poitrine, attendant qu'il engage la conversation.

De son côté, Scott était impressionné par la puissance que dégager la jeune femme qui lui faisait face. A cet instant, il sut que même Derek ne saurait pas comment réagir face à Théana Wright.

"- Bon, qu'est-ce que tu me veux ? Finit par demanda la jeune femme en voyant qu'il ne se décidait pas à engager la conversation.
- Savoir qui tu es et pourquoi tu es à Beacon Hills, répondit Scott, surpris qu'elle est débutée la conversation.
- Qui je suis ne te regarde pas pour le moment tout comme la raison de ma venue à Beacon Hills, répliqua Théana en croisant les bras sur sa poitrine. Maintenant, j'ai d'autres choses à faire qui sont beaucoup plus intéressante que de parler avec toi, ajouta-t-elle."

Sans lui laisse le temps de réponde, Théana dépassa Scott et sortit rapidement de l'enceinte du lycée. Marchant vers sa voiture, elle remarqua qu'il y avait seulement Lydia qui l'attendait et elle fronça les sourcils d'incompréhension.

"- Où sont les garçons ? Demanda Théana en déverrouillant sa voiture.
- Stiles avait un peu de mal à garder le contrôle alors les garçons l'ont emmené chez toi, répondit Lydia en montant dans le véhicule.
- Je pensais qu'après avoir passé du temps auprès de loups-garous, Stiles arriverait à se contrôler, répliqua Théana en allumant son moteur."

Pour seule réponse, Lydia haussa les épaules et la jeune Wright soupira. Après avoir attaché sa ceinture, elle quitta le parking du lycée et roula rapidement jusqu'à chez elle. La pleine lune avait lieu ce soir et elle savait que Jackson et Ethan allait avoir du mal à contenir Stiles à eux seul.

"- Pourquoi personne ne m'a prévenu plus tôt ? Demanda Théana tout en restant concentrée sur la route.
- Ils sont partis dix minutes avant que tu ne sortes, répondit Lydia en la regardant."

Théana ne dit rien, se contentant d'acquiescer de la tête, et le reste du trajet se fit en silence. Quand elle fut arrivée devant sa nouvelle maison, Théana gara sa voiture dans l'allée et ne prit pas la peine de couper le moteur pour rejoindre l'intérieur de la demeure.

A l'aide de son ouïe, la jeune femme descendit à la cave et elle soupira légèrement en voyant que Jackson et Ethan avaient attachés Stiles à un poteau. En parlant de ce dernier, il ne cessait de se débattre mais les chaînes étaient beaucoup trop solide pour céder.

"- Que s'est-il passé pour qu'il perde le contrôle ? Demanda Théana en regardant Ethan.
- Son ex lui a sorti que la meute de Scott était devenue bien mieux maintenant qu'il était partit avec Lydia, répondit Jackson à la place de son copain."

Théana soupira à nouveau avant de se diriger vers le jeune loup. En voyant qu'elle s'approchait de lui, Stiles se débattu plus violemment. Attrapant sans mal le visage du loup, Théana fit luire ses yeux en rouges avant de les plonger dans ceux jaunes de Stiles.

"- Calme-toi, lui ordonna la jeune femme."

Ne pouvant désobéir à cet ordre direct, Stiles fut contraint de se calmer mes ses yeux, ainsi que ces griffes, ne disparurent pas.

Come Back to Beacon Hills [Scott McCall]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant