07 - Septième Chapitre

2K 70 4
                                    

Septième Chapitre

Point de vue : Omniscient

Scott et Théana marchaient en silence, essayant de trouver quelques choses qui pourrait aider le Shérif à trouver la créature qui avait commis les crimes.

Seulement, la présence de Scott à ses côtés rendait Théana légèrement mal à l'aise, sans qu'elle ne puisse expliquer pourquoi. Mais elle ne savait pas qu'il en était de même pour Scott.

Plongés dans un silence légèrement pesant, les deux Alpha s'enfonçaient un peu plus dans les bois, essayant de trouver n'importe quoi qui pourrait les mettre sur une piste.

« - Pourquoi j'ai l'impression que Jackson m'en veut pour quelque chose ? Finit par demander Scott en brisant le silence. »

Théana se stoppa net à sa question et ne put s'empêcher de grimacer. Elle savait les raisons pour lesquelles Jackson en voulait à Scott mais elle ne savait pas comment en faire part au Vrai Alpha sans le blesser.

« - Disons que le fait que tu n'acceptes pas Stiles dans ta meute alors qu'il s'est fait mordre n'ont pas aidé Jackson à avoir une bonne opinion de toi, lui apprit Théana en le regardant avec un petit sourire.
- Je ne pense pas que Jackson ait déjà eu une bonne opinion de moi un jour, soupira Scott.
- Il en avait une de toi, avant d'apprendre pour Stiles et ce que tu avais fais, dit Théana en haussant les épaules. D'ailleurs, pourquoi tu as refusé d'accepter ton meilleur ami dans ta meute ? S'enquit-elle avec curiosité. »

Elle aurait pu demander à Stiles mais elle préférait connaître la version de Vrai Alpha avant. Ce dernier, quant à lui, se passa une main sur la nuque, ce qui montra sa gêne.

« - Alors ? Fit Théana en le fixant.
- Kira et Malia m'ont monté la tête contre mon meilleur ami, en disant qu'il était plus un danger qu'autre chose pour la meute alors je n'ai pas réfléchi avant de lui dire que je ne voulais pas de lui dans ma meute, expliqua Scott en baissant la tête. Je sais que je devrais aller parler avec Stiles, parce qu'il est comme un frère pour moi, mais je n'en ai pas le courage pour le moment, ajouta-t-il avec tristesse. »

Théana ne dit rien, se contentant de le fixer. Elle comprenait qu'il avait agi sur un coup de tête, cela pourrait très bien lui arriver un jour, c'est juste qu'elle ne comprenait pas pourquoi les deux filles de la meute de Scott avaient fait en sorte que l'Alpha tourne le dos à son presque frère.

« - Sais-tu pourquoi Kira et Malia ont agi comme ça ? Finit par demander Théana avec sérieux. »

Surpris qu'elle ne l'insulte pas, Scott releva vivement la tête pour regarder la jeune femme en face de lui. Dans les yeux de Théana, il semblait lire une détermination qui lui fit ressentir des frissons dans le dos. Mais il commença à penser au comportement que Kira et Malia avaient commencé à avoir envers Stiles, bien avant qu'il soit mordu, et il dut s'avouer qu'elles étaient bizarres. Seulement, il n'avait aucunes idées du pourquoi elles se comportaient ainsi.

« - Elles étaient bizarres bien avant que Stiles ne soit mordu mais je n'ai aucunes idées du pourquoi, finit par répondre Scott d'un air songeur.
- C'est vrai que c'est bizarre tout ça, admit Théana. Pour le moment, on va se concentrer sur cette créature qui a commis tout ces meurtres et après, on se concentrera sur Kira et Malia ok ? Lui proposa-t-elle. »

Scott acquiesça simplement de la tête et ils reprirent leur marche, s'enfonçant un peu plus dans la forêt. Théana avait la tête baissé, faisant de son mieux pour essayer de trouver quoique ce soit. Seulement, il faisait beaucoup trop noir pour voir quelque chose.

Come Back to Beacon Hills [Scott McCall]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant