Quinzième Chapitre
Point de vue : Omniscient
Le reste du weekend passa rapidement, beaucoup trop pour Théana même si elle l'avait passé en compagnie de Scott. Mais ce dernier était rentré chez lui avant que les autres ne rentre.
Alors que le jour se levait, Théana se trouvait sur son lit en train d'observer son plafond, perdue dans ses pensées. Elle sursauta en entendant son réveil sonnait puis, poussant un soupir de découragement, elle se leva de son lit.
Une fois prête pour la journée (média ci-dessous), elle descendit en bas, contournant Jackson quand il se mit devant elle. Elle posa son sac de cours sur l'îlot de la cuisine avant de se servir un bol de céréales.
"- Tu vas m'ignorer encore combien de temps ? Demanda Jackson en s'asseyant en face de sa meilleure amie.
- Tu vas te mêler de mes affaires encore longtemps ? Répliqua cette dernière en le regardant."Effectivement, depuis qu'il était rentré hier soir, il n'avait pas arrêté de questionner sa meilleure amie, au point que celle-ci s'enferme dans sa chambre. Ce qu'il se passait entre Scott et elle ne regardait personne et Théana n'était pas prête de changer d'avis.
"- Je veux juste éviter que tu souffres, rétorqua Jackson.
- Je n'ai besoin de personne pour me protéger, je suis parfaitement capable de le faire moi-même, souffla Théana."Ne prenant même pas le temps de finir son bol, elle attrapa son sac de cours et sortit de chez elle. Assise derrière son volant, elle conduit jusqu'au lycée avec pour seule compagnie le son de la radio.
Elle y arriva beaucoup trop tôt mais cela ne la dérangeait pas plus que ça. Cela lui permettrait de faire le point sur ses pensées avant d'être confrontée à tout le monde.
Des coups donnés à sa fenêtre la fit sursauter mais elle se détendit bien vite en voyant que c'était seulement Scott. D'un signe de main, elle l'invita à monter, ce qu'il fit sans hésitation.
En silence, Scott s'approcha de Théana et cette dernière franchit la légère distance qui les séparer en posant ses lèvres sur celles du Vrai Alpha.
"- Bonjour, fit ce dernier en se reculant doucement.
- Bonjour, sourit Théana, tu es là bien tôt.
- Tout comme toi, rétorqua Scott avec amusement. Quel est ta raison ?
- J'ai fui l'interrogatoire de Jackson et sûrement de Lydia, répondit Théana en s'adossant à sa portière. Quelle est la tienne ?
- Ma mère est trop curieuse, avoua Scott, surtout qu'elle m'a déposé pour mieux m'interroger sur mon weekend."Les deux Alphas se regardèrent dans les yeux un instant avant de rire. Ils finirent par se calmer et Théana s'essuya le coin des yeux. Seulement, alors qu'elle allait parler, son téléphone sonna, l'interrompant. En voyant que c'était son père, elle ne perdit pas de temps pour répondre.
VOUS LISEZ
Come Back to Beacon Hills [Scott McCall]
FanfictionSuite à un appel alarmant de sa cousine, Théana Wright revient à Beacon Hills, sa ville qu'elle a quitté 10 ans plus tôt suite au divorce de ses parents. Seulement, alors qu'elle aidait sa cousine à résoudre le problème, elle ne s'attendait pas à u...