Seizième Chapitre
Point de vue : Omniscient
La matinée fut une rude épreuve pour Théana, qui avait tellement serré ses poings que quelques gouttes de sang avaient coulés. Alors, comme elle l'avait promis à sa cousine, elle était rentrée chez elle à la pause du midi.
Allongée sur son lit, la jeune femme regardait son plafond avec calme. Depuis qu'elle s'était enfermée dans sa chambre, toute trace de colère était partie et cela soulager Théana.
Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, la jeune femme sursauta quand des coups se firent entendre contre la porte de chambre. Théana s'assit sur son lit, regroupant ses cheveux en un chignon rapide avant d'inviter la personne à entrer.
"- Tu vas mieux ? S'enquit Lydia en entrant dans la pièce.
- Oui, sourit doucement Théana. Comment s'est passé l'après-midi ?
- Elle a été longue, soupira Lydia en allant s'allonger à côté de sa cousine. Kira a été tellement énervante que Jackson a dut me retenir pour ne pas que je lui saute dessus, ajouta-t-elle.
- J'ai bien fait de rentrer alors, soupira Théana à son tour."Lydia acquiesça simplement et les deux cousines se mirent à observer le plafond. En entendant la respiration de sa cousine se faire longue, la blonde vénitienne tourna la tête et sourit en voyant que Théana s'était assoupie.
Sans un bruit, Lydia se leva du lit et quitta la chambre, fermant la porte en silence. Elle descendit au rez-de-chaussée, rejoindre les garçons qui avait élu domicile devant la télé.
"- Comment va Théana ? Demanda Jackson en regardant la blonde vénitienne s'asseoir sur un fauteuil.
- Elle est plus calme que ce midi et elle s'est assoupie, répondit Lydia en le regardant brièvement. Il va falloir régler rapidement le problème avec Kira sinon, je ne suis pas sûre qu'elle se contrôle encore longtemps, ajouta-t-elle avec sérieux."Jackson soupira, sachant parfaitement que Lydia avait raison. Si Théana perdait le contrôle par rapport à Kira, il ne savait pas s'ils seraient assez pour l'arrêter.
"- On va trouver un moyen, intervint Ethan avec calme. Théana a un assez bon self contrôle sur elle-même et si jamais cela dérape, on sera là pour intervenir.
- On devrait aussi prévenir Scott, une paire de bras en plus ne serait pas de refus, ajouta Lydia."Jackson alla pour ajouter quelque chose quand ça sonna à la porte. Etant le plus près de la porte, le jeune homme blond se leva et alla voir qui c'était.
"- Salut, fit Scott, les mains dans les poches, je suis venu voir Théana.
- Elle dort, répliqua simplement Jackson en croisant les bras sur son torse, mais je lui dirai que tu es passé.
- Arrête, intervint Ethan en se plaçant derrière son petit-ami. Tu peux aller la rejoindre, ajouta-t-il à l'intention de Scott."Ce dernier remercia Ethan d'un sourire avant de monter à l'étage, les yeux de Jackson le suivant. Ce dernier ferma la porte et regarda son petit-ami; lui faisant les gros yeux.
"- Il faut que tu arrêtes de te mêler des affaires de Théana si tu ne veux pas qu'elle s'énerve encore contre toi, dit simplement Ethan."
Il tourna le dos à son petit-ami et retourna dans le salon, vite suivi par Jackson. Ce dernier boudait dans son coin mais au fond de lui, il savait qu'Ethan avait raison. Il ne voulait juste pas l'admettre.
De son côté, Scott se trouvait devant la porte de la chambre à Théana. En silence, il l'ouvrit et entra dans la pièce. Malgré la faible luminosité, il voyait bien la forme de la jeune femme sur son lit et il s'en approcha.
VOUS LISEZ
Come Back to Beacon Hills [Scott McCall]
FanficSuite à un appel alarmant de sa cousine, Théana Wright revient à Beacon Hills, sa ville qu'elle a quitté 10 ans plus tôt suite au divorce de ses parents. Seulement, alors qu'elle aidait sa cousine à résoudre le problème, elle ne s'attendait pas à u...