08 - Huitième Chapitre

1.9K 62 2
                                    

Huitième Chapitre

Point de vue : Omniscient

Théana fut la première à quitter son lit le lendemain matin. Réveillée deux heures avant que son réveil ne sonne, elle préférait se préparer pour la journée à venir plutôt que rester plus longtemps au lit.

Laissant Lydia se réveillait tranquillement, elle prit des affaires dans son dressing et alla dans sa salle de bain personnelle. Elle n'en ressortit qu'au bout d'une bonne demi-heure, habillée  d'un jean noir déchirée sur les cuisses, d'un léger pull rouge par et d'une paire de basket blanche pour la journée.

« - Tu es déjà prête ? Fit Lydia en se redressant dans le lit.
- Comme tu peux le voir, dit Théana en mettant ses affaires de cours dans son sac. Ça ne te dérange pas si tu vas au lycée avec Jackson et Ethan ? Ajouta-t-elle en regardant sa cousine.
- Non, pourquoi tu me demandes ça ? S'enquit Lydia.
- Parce que je vais prendre Stiles avec moi et que l'on va chercher Scott avant d'aller au lycée, lui apprit Théana. D'ailleurs, tu aurais le numéro du vrai Alpha ? »

Bien que surprise par la demande de sa cousine, Lydia lui donna le numéro de Scott, recevant un sourire en guise de remerciement. Sac à la main, Théana quitta sa chambre et descendit en bas, où se trouvait déjà Stiles.

« - Tu as mangé ? Demanda l'Alpha en regardant le bêta.
- Oui, répondit ce dernier. »

Théana acquiesça simplement de la tête et posa son sac sur la table avant de s'asseoir sur une chaise. Alors qu'elle se servait un verre de jus de fruit, elle pouvait sentir le regard de Stiles sur elle mais Théana ne savait pas comment réagir.

« - Je me suis mal maquillée ? Lui demanda-t-elle en le regardant à nouveau.
- Non c'est juste la première fois que je te vois de bonne humeur le matin, répondit Stiles avec sincérité. Enfin, je ne dis pas que tu n'es jamais de bonne humeur, au contraire ... commença-t-il à dire en se rendant compte de sa réponse.
- Calme-toi, ria légèrement Théana en posant la bouteille de jus sur la table. Je ne vais pas m'énerver parce que c'est la première fois que tu me vois de bonne humeur, ajouta-t-elle avant de boire une gorgée de son verre. De plus, je doute que ce soit ce que tu voulais vraiment me dire. »

Stiles acquiesça, signalant à son Alpha qu'elle avait raison, mais au moment où il allait parler, les deux bêtas de Théana et Lydia firent leur entrée dans la pièce.

« - Est-ce un sourire que je vois sur tes lèvres Théana ? Se moqua Jackson en venant pincer la joue de ta meilleure amie.
- Par contre, je n'aurai aucun scrupule à m'énerver contre lui, dit Théana en regardant Stiles. »

Ce dernier se contenta de finir son petit déjeuner en souriant alors que la jeune Alpha regardait son bêta et meilleur ami avec un regard faussement menaçant.

Envoyant que le nouveau loup-garou avait terminé de manger, Théana se leva de sa chaise, signalant à Stiles qu'il était l'heure pour eux d'y aller. Il fallait qu'elle fasse un léger détour avant qu'ils n'aillent en cours.

« - Tu pars déjà ? S'étonna Jackson en regardant sa meilleure amie.
- Oui, je vais emmener Stiles à l'endroit où le corps a été retrouvé pour qu'il puisse utiliser son odorat, fit Théana en le regardant à son tour. »

Sans rien ajouter d'autre, la jeune Wright attrapa une pomme dans la corbeille de fruit posé sur la table avant de quitter la pièce. Stiles ne tarda pas à la suivre, et ils montèrent dans la voiture de la jeune femme.

Le début du trajet se passa dans le silence mais l'Alpha sentait que Stiles se retenait de lui poser des questions.

« - Dis-moi ce que tu as me dire qu'on en finisse, soupira Théana en le regardant rapidement.
- Pourquoi c'est Scott qui nous accompagne dans les bois et pas Jackson ou Ethan ? Demanda Stiles, nullement surpris par la remarque de la jeune femme. »

Come Back to Beacon Hills [Scott McCall]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant