22 - Vingt-deuxième Chapitre

826 38 1
                                    

Vingt-deuxième Chapitre

Point de vue : Omniscient

Théana fut la première à se réveiller, deux heures plus tard. Elle était tellement bien, entouré par les bras, l'odeur et la chaleur de Scott qu'elle ne bougea pas. De toute façon, même si elle aurait voulu le faire, Scott la tenait tellement bien contre lui, qu'elle serait obliger de le réveiller.

Malheureusement, des bruits provenant du rez-de-chaussée parvinrent jusqu'aux oreilles de Théana, qui soupira d'agacement. Scott et elle avaient quitté l'hôpital pour être tranquille mais visiblement, ce n'était pas possible.

Délicatement, elle enleva les bras de Scott et se redressa. Assise sur le bord du lit, Théana caressa doucement la joue du Vrai Alpha avant de se lever. Toujours en silence, elle quitta la chambre puis rejoignit le rez-de-chaussée.

Dans le salon, elle trouva Stiles, Lydia, Ethan et Jackson et la jeune femme soupira à nouveau. Elle savait qu'ils étaient inquiet pour elle, et même si elle avait vu son meilleur ami et sa cousine plus tôt, elle voulait juste être tranquille avec Scott.

"- Qu'est-ce que vous faîtes là ? S'exclama-t-elle, la colère s'entendant clairement dans sa voix."

Les quatre autres sursautèrent avant de se tourner pour la regarder. Le visage de Théana était complètement froid et cela les fit frissonner. Mettre une Alpha en colère était bien la dernière des choses qu'ils voulaient. Surtout une Alpha avec le caractère de Théana.

D'un coup, trois regards se tournèrent vers Lydia. Cette dernière soupira, comprenant très bien pourquoi c'était à elle de parler. Après tout, tous savaient que Théana ne s'en prendrait jamais physiquement à elle. Mais sa cousine pouvait aussi faire très mal rien qu'avec des mots.

"- On ne peut plus rester chez toi, lâcha calmement Lydia.
- Pourquoi ? Demanda Théana, les sourcils froncés.
- Les garçons ont senti une odeur inconnu dans la maison, surtout dans ta chambre, lui apprit Lydia."

Théana regarda longuement sa cousine mais elle comprit vite que c'était la vérité. Sans un mot, la jeune Wright avança dans le salon et alla s'asseoir sur le canapé, entre ses deux bêtas.

Les coudes posé sur ses genoux, Théana se prit la tête entre les mains et se perdit dans ses pensées. Savoir que n'importe qui pouvait rentrer chez elle l'inquiétait franchement. Qui sait ce qu'il s'était passé quand la maison était vide ?

Ce sont des pas dans les escaliers qui firent relever la tête de Théana et Scott apparut rapidement dans l'embrassure de la porte. En voyant tout le monde dans son salon, il regarda Théana avec incompréhension.

"- Ils ont trouvé une odeur inconnu chez moi, surtout dans ma chambre en fait, lui apprit Théana sans bouger de place.
- Je pensais que ta maison était la plus sécurisée de Beacon Hills, dit Scott en fronçant les sourcils.
- Visiblement, ce n'est pas le cas, soupira Théana. Pourquoi tu ne nous l'as pas dit quand tu es venu tout à l'heure ? Ajouta-t-elle en regardant Jackson.
- Ethan et moi le lui avons dit que quand il est rentré, intervint Stiles. La ou les personnes qui sont entrés chez toi ont dû le faire pendant qu'il n'y avait personne.
- Génial, ironisa Théana en se levant. Est-ce que l'un de vous a penser à prévenir mon père ? Ajouta-t-elle en regardant ses deux bêtas."

Ces derniers écarquillèrent les yeux et la jeune femme comprit rapidement que non, ils n'y avaient pas penser. Soupirant d'énervement, Théana tendit la main vers son meilleur ami qui lui donna son téléphone portable.

Sans un mot, la jeune femme quitta le salon et alla dans la cuisine. Elle sentait que Scott la suivait mais elle ne fit aucunes remarques. Théana était même soulagée de le savoir près d'elle. Elle déverrouilla l'iPhone de son meilleur ami et, après avoir appuyé sur le nom de son père, Théana porta l'appareil à son oreille.

Come Back to Beacon Hills [Scott McCall]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant