Vingt-quatrième Chapitre
Point de vue : Omniscient
Théana fut réveillée par une affreuse douleur venant de son ventre. Faisant attention à ne pas réveiller Scott, la jeune femme se leva du lit et alla dans la salle de bain.
En relevant le t-shirt de Scott, Théana fronça les sourcils en voyant que sa blessure ne saignait pas à nouveau. Pourtant, elle avait encore mal au ventre.
Et elle comprit rapidement d'où venait la douleur. Ses yeux se remplirent d'eau et la jeune femme se plaqua une main sur la bouche pour ne pas que ses sanglots se fassent entendre.
Lentement, elle s'assit au sol, le dos contre la paroi de la baignoire et laissa les larmes silencieusement sur ses joues. Les deux mains posaient sur son ventre, la jeune femme se repassait son attaque en boucle.
Si elle avait passé la journée à occulté ce qu'il s'était passé, son esprit le lui avait rappelé pendant son sommeil. Et le retour à la réalité faisait mal.
Ses larmes finirent par se calmer et la jeune femme se leva. Se passant un coup d'eau sur le visage, elle soupira en se regardant dans le miroir avant de sortir de la salle de bain.
Mais elle se stoppa dans l'encadrement de la porte en voyant Scott assit sur son lit. Se reprenant, elle s'avança vers le lit et vint prendre place à côté du Vrai Alpha.
"- Pourquoi tu ne dors pas ? Finit-elle par lui demander en prenant sa main dans la sienne.
- Je ne t'ai plus senti dans le lit, répondit Scott en la regardant. Tout va bien ?"Théana le regarda longuement et secoua la tête de façon négative. Il n'en fallut pas plus à Scott pour la prendre contre lui et les allongeait sur le lit.
"- Je me suis réveillée avec une affreuse douleur au ventre, raconta Théana, sa tête enfouie dans le cou de Scott. Au début, j'ai pensé que ma blessure s'était réouverte mais, quand j'ai été dans la salle de bain, ce n'était pas ça.
- C'était quoi ? S'enquit Scott, d'une voix douce.
- C'était mon esprit qui me rappelait ce qu'il s'était passé la veille, ce que j'avais perdu, fit Théana, des sanglots dans la voix."Seulement, elle ne pleurait pas mais les larmes étaient présentes. L'étreinte de Scott se fit plus forte sur le corps de Théana et cette dernière le lui rendit bien.
Ils restèrent enlacés sur le lit du Vrai Alpha, en silence profitant simplement de la présence de l'autre. Cela ne servait à rien de se rendormir, le réveil allait bientôt sonner.
Ils finirent par s'asseoir dans le lit du Vrai Alpha quand Melissa arriva dans la chambre de son fils pour les réveiller. Doucement, elle vint s'asseoir sur le bord du lit et regarda les deux jeunes adultes avec un petit sourire.
"- Est-ce que vous vous sentez prêts à aller en cours ? Demanda-t-elle d'une voix douce.
- Il le faut bien non ? Souffla Théana en jouant avec ses doigts. Si aucuns de nous ne va en cours, cela va attirer l'attention des autres et ce n'est pas quelque chose que je veux, ajouta-t-elle.
- Tu es sûre de toi ? S'enquit tout de même Melissa avec inquiétude. Ta blessure pourrait se rouvrir alors que tu es en pleins cours.
- Si cela arrive, je t'appellerai dans la minute, la rassura son fils."Melissa comprit rapidement que cela ne servait à rien d'argumenter et, après les avoir embrassé sur le front chacun leur tour, elle se leva du lit et quitta la chambre.
Scott se tourna alors vers Théana et cette dernière lui fit un petit sourire. Mais ce simple geste montra au Vrai Alpha que la jeune femme lui ferait signe au moindre problème, même le plus infime.
VOUS LISEZ
Come Back to Beacon Hills [Scott McCall]
FanfictionSuite à un appel alarmant de sa cousine, Théana Wright revient à Beacon Hills, sa ville qu'elle a quitté 10 ans plus tôt suite au divorce de ses parents. Seulement, alors qu'elle aidait sa cousine à résoudre le problème, elle ne s'attendait pas à u...