32 - Trente-deuxième Chapitre

619 42 0
                                    

Trente-deuxième Chapitre

Point de vue : Omniscient

Quand Scott sortit du poste de police dix minute après Théana, il fronça les sourcils en la voyant adossé à sa voiture. Mais ce qui intrigua le plus le Vrai Alpha était l'absence de Peter.

Quoique, l'air complètement détendue de Théana était aussi intriguant. Scott ne savait pas ce qu'il s'était passé entre la jeune femme et son avocat et franchement, il ne savait pas s'il voulait vraiment savoir.

Quand elle le vit, Théana sourit grandement et s'approcha de lui afin de se blottir contre son torse. Scott ne perdit pas de temps pour l'entourer de ses bras.

"- Où est Peter ? Demanda-t-il sans pour autant lâcher la jeune femme.
- Partit faire quelque chose, répondit Théana d'un ton vague. Une histoire de preuve, un truc du genre."

Bien que septique, Scott ne fit aucunes remarques. Il savait qu'il fallait laisser le temps à Théana de se confier d'elle-même. La questionner ne ferait que de la brusquer et ce n'était pas ce qu'il voulait.

Au moment où les deux Alphas se détachèrent de l'autre, Melissa sortit du poste de police. Elle s'approcha des deux jeunes adultes et les regarda avec attention, les bras croisés sur sa poitrine.

"- J'imagine que tu ne vas pas retourner en cours aujourd'hui ? Fit Melissa en regardant son fils.
- En effet, acquiesça Scott avec un sourire d'excuse."

Melissa comprit rapidement pourquoi en le voyant rapprocher Théana de lui. L'infirmière savait qu'avec l'arrivé proche du père de la jeune femme, cette dernière allait avoir besoin de tout le soutient nécessaire pour ce qui allait se passer à partir de demain.

"- Je vais aller faire ma garde à l'hôpital dans ce cas, fit Melissa en sortant ses clés de voiture. Je te laisse ramener Théana à la maison ?"

Scott acquiesça à nouveau et l'infirmière embrassa les deux Alphas sur le front avant de regagner sa voiture. Quand celle-ci fut hors de la vue des deux loups-garous, ils montèrent dans le véhicule de la jeune Wright, Scott prenant place au volant.

"- On ne devrait pas attendre Stiles ? Fit remarquer Théana en regardant le Vrai Alpha."

Ce dernier écarquilla les yeux en comprenant qu'il avait faillit oublier son meilleur ami. Ce dernier sortit justement du poste et monta rapidement dans la voiture.

"- C'est bon, on peut y aller, sourit Stiles en passant la tête entre les deux sièges avant.
- Je te dépose au lycée avant que l'on rentre chez moi, le prévint Scott en le regardant rapidement."

Comprenant que son meilleur ami voulait rester seuls avec Théana, Stiles acquiesça simplement et la route jusqu'au lycée se fit dans la bonne humeur, les trois jeunes adultes parlant de tout et de rien.

Arrivé sur le parking du lycée, Théana eut un petit sourire en voyant Jackson et Ethan regardaient la voiture avec insistance. Alors, pour rassurer ses deux bêtas, elle leur fit un petit signe de la main et elle put voir le corps de ses deux bêtas se détendre.

Stiles finit par descendre de la voiture et Scott ne perdit pas de temps pour quitter le parking du lycée, roulant en direction de chez lui.

"- Je pense que mon absence au lycée sera bénéfique pour Ethan, finit par dire Théana en tournant la tête pour regarder Scott.
- Et pourquoi ça ? Demanda ce dernier en restant concentré sur la route.
- Parce qu'il se rapprochera de Jackson pour ne pas qu'Alec s'en rapproche, répondit Théana avec un petit sourire. Si je n'avais pas été renvoyer, Ethan n'adresserait même pas la parole à Jackson alors que là, ils étaient côte à côté quand on a déposé Stiles, ajouta-t-elle avec sérieux."

Come Back to Beacon Hills [Scott McCall]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant