Bonus n°2

574 32 0
                                    

Bonus n°2

Stiles et Derek

Point de vue : Omniscient

Stiles se trouvait devant la porte d'entrée de la maison de Théana, se balançant d'un pied à l'autre. Il avait besoin de conseil alors c'était tout naturellement qu'il avait conduit jusqu'à chez la jeune femme.

Cette dernière était sortie de l'hôpital il y a seulement deux jours mais Stiles savait qu'elle ne refuserait pas de parler avec lui. D'autant plus que l'hyperactif s'était déjà confié sur le sujet à Théana.

Prenant une grande inspiration pour se donner du courage, Stiles tapa contre la porte et il n'eut pas à attendre longtemps pour que celle-ci s'ouvre sur Théana.

Cette dernière était vêtue d'un jogging et d'un maillot de Lacrosse appartenant à Scott et ses cheveux avait été regrouper en un chignon rapide.

"- Stiles ? Fit la jeune femme avec surprise."

Et pour cause, l'hyperactif devait être en cours à l'heure qu'il est, tout comme le reste de la meute. Alors le voir sur son perron, intrigué et inquiété Théana.

"- Il y a un problème ? S'enquit-elle face au silence du jeune homme.
- J'ai besoin de parler à quelqu'un, répondit simplement Stiles."

Un éclair de compréhension passa dans le regard de Théana et elle se décala, invitant l'hyperactif à entrer à l'intérieur d'un signe de la main.

Stiles ne se fit pas prier et, après que Théana est refermée la porte, les deux loups allèrent dans le salon de la jeune femme. Enfin, cette dernière passa d'abord dans sa cuisine pour prendre deux petites bouteilles d'eaux, avant de rejoindre Stiles sur le canapé.

"- Alors, de quoi veux-tu me parler ? S'enquit la jeune femme en posant les deux bouteilles sur la petite table.
- Tu te souviens de la conversation que l'on a eu sur le fait que je trouverai quelqu'un que j'aimerai plus que Lydia et que cette personne deviendrait mon ancre ? Dit Stiles d'un coup.
- Oui, acquiesça Théana avec sérieux.
- J'ai trouvé cette personne, avoua Stiles, lui aussi sérieux."

Théana le regarda longuement, avec un sourire sur les lèvres. Et, en voyant ça, Stiles comprit que la jeune femme l'avait deviné avant lui. Avant tout le monde en fait.

"- Tu le savais déjà, fit-il avec un léger soupir.
- Disons qu'il faut être aveugle pour ne pas le voir, surtout quand c'est réciproque, acquiesça Théana avec amusement.
- Vraiment ? S'exclama Stiles avec surprise."

Théana acquiesça pour seule réponse et l'hyperactif prit sa bouteille sur la table, la buvant d'un coup. Mais même après ça, il ne savait pas quoi dire.

"- Tu sais, je pense que lui dire directement ce que tu ressens est la chose la plus simple à faire, le conseilla Théana en prenant une gorgée de sa bouteille.
- Et comment hein ? Paniqua Stiles en la regardant. A chaque fois que je me retrouve face à lui, je perds tout mes moyens et mon hyperactivité point le bout de son nez, ajouta-t-il en jouant nerveusement avec ses doigts."

Théana le regarda longuement, pesant le pour et le contre, avant de soupire longuement. Elle ne savait pas si elle prenait la bonne décision mais si elle ne poussait pas Stiles, il tairait ses sentiments jusqu'à sa mort.

"- Je devais aller voir Peter et il m'a demandé de le rejoindre au loft, alors tu peux venir avec moi si tu veux, proposa Théana avec un sourire en coin."

Stiles acquiesça et il attendit dans l'entrée le temps que la jeune femme aille chercher son sac à sa main. Ceci fait, les deux loups sortirent de la maison et montèrent dans la voiture de Théana.

Come Back to Beacon Hills [Scott McCall]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant