Sixième Chapitre
Point de vue : Omniscient
Alors qu'elle était assise sur le capot de sa voiture, Théana ne put s'empêcher de repenser au cours de sport. Elle s'était énervée et, si Jackson ne l'avait pas calmé, elle aurait perdu le contrôle.
Flash-Back
Théana écoutait les instructions du Coach pour la course d'endurance, tout en essayant de garder son calme face à un regard insistant. Elle savait qu'il provenait de l'asiatique de la meute de Scott et, ne voulant pas créer de conflit en cours, Théana n'y prêtait pas attention.
Seulement, alors qu'elle était en train de courir, elle se fit bousculer par Kira, qui lui lança à nouveau un regard mauvais.
"- C'est quoi ton problème avec moi ? S'enquit Théana en s'arrêtant.
- Je ne t'aime pas, répondit Kira avec un sourire mesquin.
- Comment tu peux juger une personne que tu ne connais même pas ? Répliqua Théana avec froideur. Si tu m'aimes pas, grand bien te fasse, mais évite de me regarder mal en sinon, ca va mal se passer pour toi, ajouta-t-elle.
- Je n'ai pas peur d'une sale gamine pourrie jusqu'à la moelle comme toi, cracha Kira."Théana alla pour sauter cette dernière quand elle fut rattrapée à la dernière minute par des bras puissant. La jeune Wright se débattit en voyant le regard moqueur de l'asiatique mais la prise autour de ses hanches se fit plus forte.
Elle se sentit emmener loin de Kira et, au bout de quelques instants, elle fut poser au sol. Théana se retourna, près à incendier la personne qui l'avait retenu, quand elle reconnu Jackson.
La jeune Wright se calma rapidement devant le regard de son meilleur ami et ce dernier, une fois qu'il fut sûr que Théana ne s'énerverait plus, reprit la course d'endurance en compagnie de la jeune femme.
Fin Flash-Back
Théana sortit de ses pensées en voyant Scott se diriger dans sa direction. Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il venait la rejoindre elle et non sa meute.
"- Que puis-je faire pour toi ? S'enquit Théana en descendant du capot.
- Je voulais m'excuser pour Kira, elle n'aurait pas du s'en prendre à toi pour rien, fit Scott en se grattant la nuque."Comprenant qu'il était vraiment désolé par rapport au comportement de Kira, le visage de Théana se détendit et un sourire vint prendre place sur ses lèvres.
"- Je te remercie d'être venue t'excuser à sa place, c'est très honorable de ta part, dit Théana en s'appuyant contre sa voiture. Surtout que ta meute ne semble avoir aucune confiance en moi, ajouta-t-elle en regardant la dite meute.
- Et moi je pense que l'on peut te faire confiance, rétorqua Scott."Surprise -et légèrement touchée- par ses paroles, Théana regarda le Vrai Alpha dans les yeux mais, alors qu'elle allait pour répondre, ils furent interrompus par l'arrivée de Jackson.
En voyant le jeune homme, Scott sourit doucement à Théana avant d'aller rejoindre sa meute. Jackson, quant à lui, regarda sa meilleure amie avec un sourire moqueur mais son regard la questionnait silencieusement.
"- Il est juste venu s'excuser par rapport au comportement de Kira, finit par dire Théana devant le regard insistant de son meilleur ami.
- Bien sûr, ricana Jackson en croisant ses bras sur son torse. Et tu vas me dire que le fait qu'il te fasse confiance ne te fait rien ? Ajouta-t-il avec un sourire en coin."
VOUS LISEZ
Come Back to Beacon Hills [Scott McCall]
FanfictionSuite à un appel alarmant de sa cousine, Théana Wright revient à Beacon Hills, sa ville qu'elle a quitté 10 ans plus tôt suite au divorce de ses parents. Seulement, alors qu'elle aidait sa cousine à résoudre le problème, elle ne s'attendait pas à u...