Bonus n°3
Lydia et Peter
Point de vue : Omniscient
Lydia faisait les cents pas dans sa chambre. La blonde vénitienne ne comprenait pas pourquoi Théana avait tenu à ce Peter et Derek intègrent la meute.
Enfin, elle comprenant très bien pour Derek, il les avait toujours aidés, même quand il était Alpha. Mais Peter sérieusement ? Non, Lydia ne comprenait vraiment pas le choix de sa cousine.
Déterminée à en parler avec la principale concerner, Lydia attrapa son sac à main et sortit de sa chambre. La jeune femme informa sa mère de son départ et quitta sa maison.
Alors qu'elle conduisait jusqu'à chez sa cousine, Lydia essayait de trouver ce qu'elle pourrait dire pour montrer son point de vue à Théana.
Elle se gara dans l'allée de la jeune Alpha et, prenant son courage à deux mains, elle descendit de sa voiture afin d'aller cogner à la porte.
Quand celle-ci s'ouvrit sur Théana, cette dernière comprit rapidement le pourquoi de la venue de Lydia et poussa un soupir d'agacement.
"- Je ne changerai pas d'avis, fit la jeune Wright en faisant demi-tour.
- Je veux juste t'exposer mon point de vue, rétorqua Lydia en rentrant."La blonde vénitienne ferma la porte derrière elle et suivit sa cousine jusqu'à sa cuisine. Elle s'assit autour de l'îlot et regarda Théana continuer de préparer le repas. Sa cousine avait peut-être grandi dans une grande maison mais elle était un véritable cordon-bleu.
"- Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu as décidé de prendre Peter dans la meute après tout ce qu'il a fait, commença à attaquer Lydia."
Elle savait que cela ne servirait à rien de passer par quatre chemins pour exprimer son point de vue. D'autant plus que Théana est du genre butée alors autant être claire dès le départ.
"- Il s'est racheté de ses fautes passés, répliqua la jeune Wright sans même la regarder. Tu devrais plutôt te concentrer sur les actions qui fait aujourd'hui plutôt que celles qu'il a faîte dans le passé."
Face au sérieux de sa cousine, Lydia se dit qu'elle pourrait essayer de voir au delà du Peter psychopathe qu'elle avait toujours connu. Alors, prise d'une pulsion, la blonde vénitienne descendit du tabouret et sortit de la maison.
Installé au volant de sa voiture, Lydia conduisit jusqu'à l'appartement où vivait Peter. Ce dernier avait communiqué son adresse à tout le monde, au cas où ils auraient besoin de lui. Ce qui, connaissant Scott et Théana, devrait arrivé rapidement.
En se garant devant l'immeuble de l'ancien Alpha, Lydia fronça les sourcils en voyant Peter l'attendre à la porte. Comment le savait-il qu'elle allait venir ? Sortant de sa voiture, la blonde vénitienne se dirigea d'un pas lent vers l'aîné des Hale.
"- Théana m'a prévenu que tu arrivais, dit Peter, comme s'il avait lu dans les pensées de la jeune femme."
Lydia acquiesça seulement et, sans un mot, suivit le loup jusqu'à chez lui. Elle s'installa sur le canapé et remercia Peter d'un sourire quand il lui donna un tasse de thé.
"- Alors, qu'est-ce qui t'amène dans mon humble demeure ? S'enquit Peter en prenant place sur un fauteuil face à la blonde vénitienne."
Il savait que la jeune femme tolérait à peine sa présence, ce qu'il comprenait parfaitement, alors il ne voulait pas s'asseoir trop près d'elle.
VOUS LISEZ
Come Back to Beacon Hills [Scott McCall]
FanfictionSuite à un appel alarmant de sa cousine, Théana Wright revient à Beacon Hills, sa ville qu'elle a quitté 10 ans plus tôt suite au divorce de ses parents. Seulement, alors qu'elle aidait sa cousine à résoudre le problème, elle ne s'attendait pas à u...