Vingt-sixième Chapitre
Point de vue : Omniscient
Les deux Alphas passèrent le reste de leur après-midi enlacés sur le lit de Scott, à simplement profiter de la présence de l'autre. Mais ils durent sortir de leur bulle quand ils entendirent la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer.
A peine furent-ils redresser sur le lit que la porte de la chambre s'ouvrit sur Lydia. La blonde vénitienne leur sourit grandement avant de venir s'asseoir sur le bord du lit.
En silence, elle observa tour à tour les deux Alphas. Mais elle se stoppa bien vite en voyant que sa cousine commençait à s'agacer. Théana ne s'en prendrait peut-être jamais physiquement à elle mais Lydia ne voulait pas non plus trop la tenter.
"- Qu'est-ce que tu veux ? Finit par demander Scott en sentant l'agacement de Théana.
- J'étais venue vous donner les cours que vous avez loupé parce que vous êtes partis je ne sais où, répondit Lydia en posant un petit tas de feuilles devant elle. D'ailleurs, vous êtes allés où ? S'enquit-elle ensuite avec curiosité."Pour seule réponse, Théana et Scott lui montrèrent leur avant-bras et Lydia eut un léger sourire aux lèvres en voyant les ailes d'ange.
"- C'est un très bel hommage, fit la blonde vénitienne en regardant sa cousine.
- Merci, sourit doucement Théana en posant sa tête sur l'épaule de Scott. Mais si tu es venue nous emmener nos devoirs, peux-tu me dire pourquoi j'entends quatre cœurs en bas ? Ajouta-t-elle avec un léger amusement."La jeune femme pouvait sentir la surprise de Scott tout comme la gêne de Lydia.
"- Ils voulaient aussi savoir pourquoi vous n'étiez pas en cours cet après-midi, lui apprit Lydia, mais ils n'ont pas osé monter. Et Derek est aussi présent, ajouta-t-elle précipitamment.
- On va descendre dans ce cas, fit Scott en se levant."Les deux jeunes femmes l'imitèrent et suivirent le Vrai Alpha jusqu'au salon. Dès qu'il vit Derek, Scott se dirigea vers lui et les deux loups sortirent de la maison, s'en éloignant pour parler loin des oreilles surnaturelles.
"- Il y a un problème ? Demanda Scott en regardant le loup de naissance.
- Théana t'a-t-elle dit pourquoi elle est venue chez toi plutôt que de rentrer chez elle ou même aller chez Lydia ? Répliqua Derek en regardant le Vrai Alpha avec sérieux.
- Non mais je ne vois pas en quoi c'est important de le savoir, fit Scott en fronçant les sourcils.
- Un loup blessé se réfugie toujours à l'endroit où il se sent le plus en sécurité, expliqua sérieusement Derek, les bras croisés sur son torse. Et Théana s'est réfugiée chez toi."Scott regarda longuement le loup de naissance, assimilant ce que Derek venait de sous-entendre. Quand cela fut fait, le Vrai Alpha ne sut pas comment réagir. Devait-il en être heureux ou alors surpris ?
Il est vrai qu'il voulait prendre le temps avec Théana mais les évènements récents, Scott ne voulait plus aller doucement. Il tenait vraiment beaucoup à Théana et, en venant chez lui alors qu'elle était blessée, la jeune femme lui prouvait que c'était réciproque.
"- On ferait mieux de rentrer, laisser Théana en compagnie de Jackson n'est pas une bonne idée, surtout aujourd'hui, dit Scott en sortant de ses pensées."
Derek haussa les sourcils mais ne posa pas de questions. Sans un mot, les deux loups-garous regagnèrent la maison de Scott. Quand ils rentrèrent dans le salon, le Vrai Alpha remarqua Théana assise à côté d'Ethan et elle semblait fusiller Jackson du regard.
Scott soupira en sentant la colère de la jeune femme pour son meilleur ami de là où il était. Il alla donc se placer derrière elle, posant une main sur l'épaule de Théana qui se détendit à ce geste.
VOUS LISEZ
Come Back to Beacon Hills [Scott McCall]
FanfictionSuite à un appel alarmant de sa cousine, Théana Wright revient à Beacon Hills, sa ville qu'elle a quitté 10 ans plus tôt suite au divorce de ses parents. Seulement, alors qu'elle aidait sa cousine à résoudre le problème, elle ne s'attendait pas à u...