03 - Troisième Chapitre

2.6K 99 24
                                    

Troisième Chapitre

Point de vue Omniscient

Théana ne se réveilla seulement le lundi matin, une demi-heure avant que son réveil sonne. Elle eut un sourire de contentement en constatant qu'elle n'avait pas été déranger pendant qu'elle récupérait du décalage horaire.

Se levant de son lit, elle attrapa de quoi s'habiller dans sa valise avant de filer dans la salle de bain atténuante à sa chambre. Elle se déshabilla rapidement puis Théana se glissa sous le jet d'eau chaude qu'elle avait préalablement allumé.

Elle ressortit de la salle de bain au bout de trois quart d'heure, habillée (média ci-dessous) et ses cheveux coiffée en deux tresses plaqués sur son crâne. Attrapant son sac à main, elle y fourra ce qu'elle aurait besoin pour sa première journée de cours puis elle quitta sa chambre, iPhone à la main.

Arrivé dans la cuisine, elle aperçut Julianna et elle fonça dans ses bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arrivé dans la cuisine, elle aperçut Julianna et elle fonça dans ses bras. Cela faisait longtemps que l'héritière n'avait pas vu la femme qui lui apprit à se battre.

« - Tu as tellement grandi, sourit Julianna quand sa protégée se détacha d'elle. Tu es devenue une belle jeune femme.
- Merci, fit Théana en souriant à son tour. Pourquoi tu es là ? Demanda-t-elle ensuite.
- Julianna est là depuis hier, intervint Jackson en entrant dans la cuisine. Elle est même venue dans ta chambre mais tu dormais comme une masse, ajouta-t-il avec moquerie.
- J'étais fatiguée, grogna Théana en le regardant. »

Sans un mot de plus, elle s'assit autour de la table de la cuisine et commença à manger. Elle fut rapidement rejointe par Jackson et aussi par Ethan, qui arriva les cheveux encore mouillés.

Le petit-déjeuner se fit dans le silence et, une fois qu'ils eurent tous fini de manger, ils allèrent se brosser les dents dans la salle de bain du bas. Les garçons sortirent dehors et Théana ne tarda pas à les rejoindre après avoir embrassé la joue de Julianna.

La jeune femme monta au volant de sa voiture et, une fois que ses deux amis furent attachés, elle se mit en route pour le lycée de Beacon Hills. Le trajet fut rapide et, à peine la voiture fut-elle sur le parking du lycée, que tous les regards se tournèrent vers elle.

Théana se gara à côté de la voiture de sa cousine et elle fut la première à sortir de la Mercedes, donnant les clés à Jackson au passage. Ignorant les regards curieux qui étaient posés sur elle, Théana se dirigea vers Lydia et Stiles qui l'attendait à l'entrée du lycée.

« - Pourquoi ils ne descendent pas ? Demanda Stiles en regardant la Mercedes.
- Bonjour à toi aussi Stilinsky, ironisa Théana en s'appuyant contre sa cousine. Ils attendent que Scott arrive pour sortir de la voiture, ajouta-t-elle en regardant elle aussi la Mercedes.
- Ils veulent marquer leur arrivé, précisa Lydia. »

Théana acquiesça seulement et un sourire apparut au coin de ses lèvres en sentant l'odeur d'un loup-garou approchait. Il gara sa moto verte pas loin de la Mercedes et, alors qu'il enlevait son casque, Jackson et Ethan sortirent en même temps de la Mercedes.

Come Back to Beacon Hills [Scott McCall]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant