Vingtième Chapitre
Point de vue : Omniscient
Scott continuait de caresser les cheveux de Théana tandis que Melissa continuait de soigner la jeune femme. L'infirmière était surprise par le comportement de son fils mais elle retint toutes remarques.
Le salon était plongé dans un silence et, même s'il sentait le regard de Derek sur lui, Scott ne bougea pas d'un pouce. Il était comme dans une sorte de bulle où seule Théana comptait pour le moment.
"- Il va falloir qu'elle évite de bouger au maximum le temps que ça cicatrice, finit par dire Melissa, sortant son fils de sa torpeur. Au moins pour cette nuit.
- Elle ne bouge jamais la nuit, lui dit Scott en la regardant. Je peux la monter dans ma chambre."Melissa acquiesça simplement et le Vrai Alpha porta la jeune femme dans ses bras comme une princesse. Délicatement, il monta le escaliers jusqu'à sa chambre, laissant Derek avec sa mère.
"- Comment ça se fait qu'elle soit venue directement ici alors qu'elle était blessée ? Demanda le loup de naissance tandis que l'infirmière rangeait le kit de soin.
- Théana passe beaucoup de temps avec Scott, elle pensait sûrement le trouver en venant ici, répondit Melissa sans le regarder.
- Ils sont ensemble ? S'enquit Derek."Melissa se stoppa et le regarda, les sourcils froncés. Elle ne comprenait pas le sens de la question du loup de naissance.
"- Ce sont leurs affaires, dit finalement Melissa en continuant de ranger. Qu'ils soient ensemble ou non, ça ne nous regarde pas, ajouta-t-elle.
- Quand un loup est blessé, il va instinctivement à l'endroit où il se sent le plus chez lui, déclara Derek avec sérieux. Si Scott et Théana sont ensemble, cela peut expliquer pourquoi elle est venue directement ici, ajouta-t-il avec sérieux."Scott choisit ce moment pour entrer dans le salon. On pouvait clairement lire sur son visage l'inquiétude et Melissa se dirigea vers son fils pour le serrer dans ses bras.
"- Comment va Théana ? Lui demanda-t-elle en le relâchant.
- Elle s'est réveillée pendant que je la changeais mais elle s'est rapidement rendormie, souffla Scott en se frottant le visage. J'ai entendu votre conversation."Les deux adultes échangèrent un rapide regard, ne sachant pas quoi dire. Même si Melissa avait vu son fils et Théana réagir l'un envers l'autre, elle ne pouvait pas dire s'ils étaient en couple ou non.
"- On essaie juste de comprendre pourquoi Théana est venue ici et non chez elle, fit Derek, les bras croisés sur son torse."
Scott alla pour parler quand il fut interrompu par un un cri de douleur. Le Vrai Alpha reconnut la voix de Théana et il ne perdit pas de temps pour remonter dans sa chambre, sa mère et Derek le suivant rapidement.
La jeune Wright était roulée en boule sur le lit de Scott, se tenant le ventre alors qu'elle laissait les larmes coulés. Elle s'était réveillée en sentant son ventre se contracter de douleur et cela ne semblait pas s'arranger.
Scott se précipita vers Théana et lui caressa la joue, prenant un peu de sa douleur au passage. Melissa le suivit et à deux, ils remirent Théana sur le dos.
Melissa examina la blessure, qui n'avait pas cicatrisé, quand elle vit quelque chose qui l'inquiéta encore plus.
"- Il faut l'emmener à l'hôpital d'urgence ! S'exclama Melissa en panique."
Comme monter sur ressort, Scott prit Théana en princesse et sortit de sa chambre. La jeune femme pleurait toujours alors qu'il descendait les escaliers et cela brisé un peu plus le coeur du Vrai Alpha.
VOUS LISEZ
Come Back to Beacon Hills [Scott McCall]
FanficSuite à un appel alarmant de sa cousine, Théana Wright revient à Beacon Hills, sa ville qu'elle a quitté 10 ans plus tôt suite au divorce de ses parents. Seulement, alors qu'elle aidait sa cousine à résoudre le problème, elle ne s'attendait pas à u...