19 - Dix-neuvième Chapitre

936 42 4
                                    

Dix-neuvième Chapitre

Point de vue : Omniscient

Scott et Théana avaient fini par sortir du lit de cette dernière en début de soirée pour aller prendre une rapide douche. Les autres n'allaient pas tarder à arriver et Théana ne voulait pas être surprise au lit.

D'autant plus qu'ils devaient parler de cette rencontre demander par l'Alpha de Tyler. Théana n'avait pas vraiment envie d'y assister mais elle savait qu'elle n'avait pas vraiment le choix.

Elle était l'Alpha qui avait accepté de s'occuper de Stiles et Scott était l'Alpha qui avait refusé de la faire, même s'il le regrettait. Leur présence était donc obligatoire. Maintenant, il fallait déterminer qui les accompagnerai.

Habillée d'un jogging noir et du maillot de Lacrosse de Scott, Théana était assise sur son lit, attendant que le Vrai Alpha termine de s'habiller.

"- A quoi tu penses ? Demanda Scott en venant s'asseoir à côté d'elle.
- Au fait qu'il va falloir déterminer qui va nous accompagner à la rencontre, souffla Théana en posant sa tête sur son épaule. Je sais que je peux compter sur Ethan mais Jackson ne voudra pas le laisser venir sans lui, ajouta-t-elle.
- Et tu as peur que Jackson ne se contrôle pas en présence de Tyler c'est ça ? Devina Scott en la serrant contre lui."

Théana acquiesça pour seule réponse et ils restèrent enlacés jusqu'à ce que le claquement de la porte d'en bas se fasse entendre. Soupirant, Théana se leva de son lit et sortit de sa chambre, vite suivit par Scott.

En entrant dans son salon, Théana se retint de grogner en voyant Jackson faire les cents pas alors que Lydia, Ethan et Stiles le regardaient, assit sur le canapé.

"- Tu devrais faire de la méditation, suggéra Théana en regardant son meilleur ami, ça te sera plus que bénéfique.
- Je stresse parce que je sens que tu ne l'es pas, répliqua Jackson en la regardant. Et cela me permet aussi de garder mes nerfs sous contrôle pour éviter de les passer quand je verrai Tyler.
- Tant mieux parce que tu ne viens pas à la rencontre, lui apprit Théana avec sérieux."

Jackson se stoppa et se tourna pour faire face à sa meilleure amie. Au vu de son visage, il savait qu'elle ne changerait pas d'avis et il serra les poings pour ne pas montrer sa colère.

"- C'est une blague ? Finit-il par dire, la mâchoire contracté.
- Non, répondit Théana avec calme. Tu n'arriveras jamais à te contrôler envers Tyler et je préfère éviter que tu finisses blesser. C'est aussi pour ça qu'Ethan ne viendra pas non plus, ajouta-t-elle en regardant le concerné."

Celui-ci, contrairement à son petit-ami, se contenta de hocher la tête. Même si Théana était avant tout son amie, elle restait son Alpha et il se devait de respecter ses décisions.

"- Et qui tu comptes emmener si Ethan et moi devons rester ici ? S'enquit Jackson avec ironie.
- Stiles, dit simplement Théana."

Le concerné releva la tête pour la regarder et, en voyant l'air abasourdi de Scott, Stiles comprit que son meilleur ami n'était pas au courant de ce qu'il se passait dans la tête de Théana.

"- C'est une blague ? S'exclama Lydia en se levant du canapé.
- Non, répondit calmement sa cousine. Je sens que Stiles est parfaitement capable de nous accompagner."

Lydia ricana froidement à la phrase de sa cousine et, de là où il se trouvait, Scott put voir le coin droit des lèvres de Théana tiquer. Cependant la jeune femme garda son visage neutre et c'est cela qui intriguait le plus le Vrai Alpha.

Come Back to Beacon Hills [Scott McCall]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant