Quarantième Chapitre
Point de vue : Omniscient
Melissa McCall était de garde aux urgences ce soir-là. Elle savait que son fils était en train de se battre alors elle se tenait prête à lui prêter main forte si jamais il débarquait à l'hôpital avec un blessé.
Alors qu'elle remplissait les papiers de sortie d'un patient quand elle vit ses collègues courirent vers l'entrée des urgences. Terminant ce qu'elle faisait, Melissa dépassa le comptoir mais resta figer face au spectacle.
Scott tenait une Théana inconsciente mais surtout en sang dans ses bras. Le Vrai Alpha déposa le corps de la jeune femme sur un brancard et alla pour suivre l'équipe médicale mais il fut stoppé par sa mère.
"- Il faut que tu les laisses faire leur travail Scott, dit Melissa en serrant son fils contre elle."
Le Vrai Alpha se blottit contre sa mère, acceptant avec plaisir l'étreinte qu'elle lui offrait, et l'infirmière les fit asseoir sur un banc proche. S'il fallait attendre, autant le faire assit et non debout.
Alors que cela devait faire une vingtaine de minutes qu'il était arrivé, Scott releva la tête en sentant ses amis arrivaient. Alors que Scott avait attrapé Théana pour l'emmener à l'hôpital le plus vite possible, les autres étaient restés au cimetière pour tout nettoyer.
Melissa suivit le regard de son fils et elle soupira de soulagement en voyant qu'ils avaient tous des blessures mais qu'elles commençaient à guérir. Au final, Théana semblait être la plus mal en point.
"- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda Melissa en regardant Derek.
- Théana n'a pas apprécié qu'une des loups s'approchent de sa cousine alors elle a lancé l'attaque, répondit le loup de naissance en regardant l'infirmière. Elle s'est bien battue mais l'Alpha adverse l'a prit en traître et l'a poignardé dans la poitrine.
- Elle a juste eu le temps de lui tirer une balle dans la tête avant de s'évanouir, intervint alors Peter."Melissa tourna la tête vers lui et soupira de soulagement à la nouvelle. Savoir que cet Alpha fou n'était plus en vie réjouissait l'infirmière, au moins la ville était en sécurité maintenant.
Maintenant qu'ils étaient tous réunis, l'attente se fit longue. Melissa resta avec eux, son supérieur sachant que cela ne servirait à rien de la renvoyer au travail alors que l'infirmière était impliquée personnellement.
Au bout de deux heures, Thomas et Eliza firent leur entrée dans la salle d'attente. Ce fut à ce moment précis que choisi le médecin qui s'occupait de Théana pour arriver.
"- Théana va bien, fit le chirurgien en devançant la question de Thomas Wright. Elle a perdu beaucoup de sang, ce qui est la raison de son évanouissement, alors nous l'avons transfusé avant de recoudre la plaie. Heureusement, le coup que Théana a reçu n'a touché aucuns de ses organes alors elle devrait s'en remettre rapidement, expliqua-t-il en regardant le père de famille.
- Pouvons-nous aller la voir ? Demanda Thomas, soulagé pour sa fille.
- Seulement cinq minutes, sourit doucement le médecin. Théana a besoin de beaucoup de repos alors les visites seront plus longues demain."Thomas acquiesça et, après avoir serré la main du père de famille, le médecin s'éloigna pour s'occuper d'autres patients. Dans la salle d'attente, le soulagement était visible sur tout les visages mais surtout sur celui de Scott.
"- Va la voir, dit Thomas en se tournant vers le Vrai Alpha. Je vais faire en sorte que tu puisses rester toute la nuit.
- Vous êtes sûr ? Demanda Scott.
- Théana aura plus besoin de toi que de moi à son réveil, répondit simplement Thomas."
VOUS LISEZ
Come Back to Beacon Hills [Scott McCall]
FanfictionSuite à un appel alarmant de sa cousine, Théana Wright revient à Beacon Hills, sa ville qu'elle a quitté 10 ans plus tôt suite au divorce de ses parents. Seulement, alors qu'elle aidait sa cousine à résoudre le problème, elle ne s'attendait pas à u...