Epilogue
Point de vue : Omniscient
Un an plus tard
Un an était passé depuis que Théana avait tiré dans la tête de l'Alpha de Tyler, un an qu'elle avait une cicatrice sur le thorax.
Cela faisait aussi un an qu'elle était officiellement avec Scott. Enfin, qu'ils s'étaient avoués leurs sentiments.
Flash-back
Cela faisait deux jours que Théana était sortie de l'hôpital et, alors qu'elle descendait les escaliers pour rejoindre le salon, elle fronça les sourcils face au silence qu'il y avait dans la maison.
Et pour cause, quand elle entra dans son salon, elle écarquilla les yeux face au décor qu'il y avait. Des bougies avaient été disposer un peu partout dans la pièce et des pétales de roses éparpillées sur le sol.
Les yeux de Théana se posèrent sur Scott qui se tenait au milieu de la pièce, une rose rouge à la main. La jeune Wright posa une main sur sa bouche pour s'empêcher de rire, le romantisme n'étant pas son truc, et s'approcha du Vrai Alpha.
Arrivée à sa hauteur, la jeune femme enlaça Scott au niveau des hanches et l'embrassa. Rose toujours à la main, le jeune homme rendit son étreinte ainsi que son baiser à la jeune femme.
"- C'est en quel honneur tout ça ? S'enquit Théana alors qu'ils se détachaient à bout de souffle.
- Pour te montrer à quel point je t'aime , répondit Scott avec sincérité. J'ai assez prit mon temps pour savoir ce que je voulais avez toi et je voulais te ...
- Je t'aime aussi, le coupa Théana, un grand sourire aux lèvres."Scott la regarda un instant et il sourit grandement à son tour avant de venir embrasser Théana. Cette dernière poussa Scott jusqu'à ce qu'il tombe sur le canapé et vint prendre place à califourchon sur les cuisses du Vrai Alpha, le tout sans rompre le baiser.
Qu'importe que le romantisme ne soit pas sa tasse de thé, la jeune Wright allait garder le silence. Après tout, elle avait beaucoup mieux à faire que de parler pour le moment.
Fin du flash-back
En se remémorant ce moment, un léger sourire vint prendre place sur les lèvres de Théana. Sourire qui devint plus grand quand elle sentit des bras l'enlacé au niveau des hanches.
"- A quoi penses-tu pour sourire autant ? Demanda la voix de Scott à son oreille.
- A nous, répondit Théana en se retournant pour enlacer le Vrai Alpha au niveau du cou."Ils allèrent pour s'embrasser quand ils furent par un flash d'appareil photo. Ils tournèrent légèrement la tête pour voir une Lydia avec un sourire fier, téléphone à la main.
"- Au lieu de vous embrasser, ce qui va forcément finir en quelque chose d'autre, vous ferez bien de venir, les prévint la blonde vénitienne.
- Pourquoi ? S'enquit Théana en se collant à Scott.
- Parce que Jackson et Ethan sont limite en train de se battre pour savoir qui est ton chouchou cousine, répondit Lydia."Théana et Scott rigolèrent légèrement mais ils suivirent tout de même la banshee jusqu'au salon. En voyant toute sa petite bande, en plus de Peter et Derek qui avait intégré la meute, Théana se sentit heureuse. Après tout, c'était tout ce qu'elle avait jamais voulu : une famille unis.
FIN !
VOUS LISEZ
Come Back to Beacon Hills [Scott McCall]
FanfictionSuite à un appel alarmant de sa cousine, Théana Wright revient à Beacon Hills, sa ville qu'elle a quitté 10 ans plus tôt suite au divorce de ses parents. Seulement, alors qu'elle aidait sa cousine à résoudre le problème, elle ne s'attendait pas à u...