Douzième Chapitre
Point de vue : Omniscient
La journée passa rapidement mais Théana ne trouvait pas un moyen de parler à Scott en privé. En effet, ce dernier essayait de réparer son amitié avec Stiles.
Seulement, la jeune Wright n'aimait pas se poser des questions intérieurement et ne pas avoir les réponses. Cela la triturait tellement que sa mauvaise humeur était encore plus massacrante que ce matin. A tel point qu'elle avait faillit briser le poignet de Jackson juste parce qu'il l'avait prit pas surprise.
En parlant de lui, il regardait sa meilleure amie tout en parlant avec son petit-ami. Il ne savait pas ce qui tracassait Théana mais il espérait juste qu'elle ne serait pas de mauvaise humeur longtemps.
"- Pourquoi tu observes Théana ? Demanda Ethan, en se rendant compte du comportement de son petit-ami.
- J'essaie juste de savoir ce qui la tracasse autant, répondit Jackson en tournant la tête pour le regarder. Et aussi, de savoir pendant combien de temps elle va être de mauvaise humeur, ajouta-t-il.
- Elle serait peut-être joyeuse si tu ne l'avais pas réveiller ce matin, se moqua son petit-ami. Tu sais très bien qu'elle n'aime pas ça.
- Je ne pensais pas qu'elle allait réagir comme ça, se défendit Jackson."Ethan ne répondit rien et reporta son regard sur Théana. La jeune femme était adossée à sa voiture et rien qu'à son visage, on pouvait comprendre qu'elle n'écoutait que d'une oreille ce que lui disait Lydia.
Et cela se confirma quand la jeune Wright s'excusa auprès de sa cousine pour se diriger vers Scott, le visage déterminée. Et ce dernier n'eut pas le temps de l'éviter, comme il le faisait depuis ce matin, puisque Théana lui tira le bras et le tira le plus loin possible des oreilles surnaturelles.
"- Pourquoi tu m'as regardé aussi fixement ce matin en cours ? Demanda Théana d'emblée en lui lâchant le bras.
- Je voulais juste savoir pourquoi tu es de mauvaise humeur, répondit Scott en haussant les épaules.
- Vraiment ? Insista Théana en fronçant les sourcils."Scott déglutit en comprenant que Théana voulait le fin mot de l'histoire. Oui, il l'avait fixé parce qu'il voulait vraiment savoir pourquoi elle était de mauvaise humeur mais c'était aussi parce qu'à chaque fois que Théana était dans son champ de vision, il ne pouvait s'empêcher de la regarder. Seulement, il ne savait pas comment l'expliquer à la jeune femme.
Sachant que les gestes valaient mieux que les mots, il attrapa Théana par les hanches et posa ses lèvres sur celles de la jeune femme. Bien que surprise au début, Théana répondit bien vite au baiser, passant ses bras autour du cou de Scott.
Ils finirent par se séparer par manque de souffle. Mais, alors que la jeune Wright allait demander des explications, Scott la contourna et rejoignit le parking.
Alors qu'elle arrivait sur le parking à son tour dans l'intention d'en parler avec lui, Scott partait déjà sur sa moto. Bien qu'elle fut déçue, elle se consola en se disant qu'elle pourrait toujours le confronter demain.
Sans un mot, elle se dirigea vers ses bêtas et s'assit entre eux, ignorant le grognement de Jackson. Sa meilleure amie avait toujours le chic pour se mettre entre Ethan et lui quand il y avait quelque chose qui la tracasser.
"- Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Scott ? Demanda Ethan, la curiosité se faisant bien entendre dans sa voix.
- On s'est embrassé, dit Théana l'air de rien. Où sont Lydia et Stiles ?"Seulement, aucuns des deux bêtas ne lui répondirent, trop stupéfiait par ce qu'elle avait avoué. Ils savaient que Théana n'aimait pas les sous-entendus, sauf quand le moment s'y présenté, mais ils ne pensaient pas qu'elle allait avoué ça d'un coup. On parle quand même d'un premier baiser entre deux personnes qui s'attirent depuis le premier jour.
VOUS LISEZ
Come Back to Beacon Hills [Scott McCall]
FanficSuite à un appel alarmant de sa cousine, Théana Wright revient à Beacon Hills, sa ville qu'elle a quitté 10 ans plus tôt suite au divorce de ses parents. Seulement, alors qu'elle aidait sa cousine à résoudre le problème, elle ne s'attendait pas à u...