Vingt-huitième Chapitre
Point de vue : Omniscient
Le reste de la journée se passa rapidement et Jackson repartit, en début de soirée, chez Derek, après avoir serré sa meilleure amie dans ses bras. Savoir que Théana le soutenait lui faisait chaud au cœur et lui donnait le courage nécessaire pour se faire pardonner d'Ethan. Mais pas ce soir, il devait attendre que son petit-ami face le point sur ses émotions avant.
C'est donc accompagné de Stiles que les deux Alphas commencèrent à préparer le repas. Et c'est en train de cuisiner que les trouva Melissa quand elle rentra de son service.
"- Hum ça sent bon ici, fit l'infirmière en embrassant Scott sur le front.
- Merci, sourit doucement Théana en s'occupant du poulet.
- D'ailleurs, vous pourrez m'expliquer pourquoi le lycée m'a appelé pour me dire que vous n'étiez pas en cours cet après-midi ? S'enquit Melissa en regardant les deux Alphas."Scott et Théana échangèrent un rapide regard et, après un léger signe de la tête de la jeune femme, le Vrai Alpha remonta la manche de son pull. Théana l'imita et ils montrèrent leur avant-bras à Melissa. Stiles, même s'il avait vu les tatouages plus tôt dans la journée, se pencha sur la table pour regarder aussi.
"- C'est un bel hommage, sourit doucement Melissa.
- Et aussi une belle preuve de votre attachement mutuelle, ajouta Stiles en se rasseyant correctement sur sa chaise."Tous virent les joues de Théana se teintèrent de rouge mais ils ne firent aucunes remarques. Ils se remirent à la cuisine tandis que Melissa montait prendre sa douche.
Quand elle redescendit un quart d'heure plus tard, elle eut juste à glisser ses pieds sous la table qu'une assiette pleine se posa devant elle.
"- Bon appétit, souhaita l'infirmière en commençant à manger."
Le repas commença dans une bonne ambiance, les discussions allant de bon train quand ils entendirent tous la porte d'entrée claquer. Quand Rafael entra dans la cuisine, ils se rendirent compte qu'ils avaient tous oubliés que le père McCall était de retour à Beacon Hills depuis hier soir.
"- Je vois que ça vous fait plaisir de me voir, ironisa Rafael en se servant un verre d'eau.
- Ce n'est pas comme si tu avais prévenu de ta présence, répliqua Scott sans même le regarder."Rafael se servit une assiette et vint s'asseoir à table. Le repas qui avait si bien commencé se terminer dans un silence pesant. Si bien que, dès qu'ils eurent débarrasser leur assiette, les trois loups-garous montèrent dans la chambre de Scott au pas de course.
"- Eh bien, cela faisait longtemps que je n'avais pas passé un repas dans une ambiance aussi tendue, dit Théana en s'asseyant sur le lit de Scott.
- A quand ça remonte ? Demanda Stiles avec curiosité.
- A la dernière fois où ma mère est venue dîner chez nous, répondit Théana en se remémorant l'instant. Elle n'a pas arrêté de faire des commentaires désobligeant sur le repas qu'avait préparé Eliza si bien que mon père l'a limite foutue dehors, ajouta-t-elle avec un petit rire."Et pour illustrer ses propos, Théana imita la tête que sa mère avait fait, faisant rire les deux garçons. Stiles finit par laisser les deux Alphas ensemble, quine perdirent pas de temps pour se mettre en pyjama.
Alors que Scott se dirigeait vers la porte pour l'ouvrir, Théana le stoppa en lui attrapant son bras fraichement tatouer.
"- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda le Vrai Alpha en fronçant les sourcils.
-Je ne pense pas que tu veux que ton père pose des questions sur ton nouveau tatouage, répondit simplement Théana."
VOUS LISEZ
Come Back to Beacon Hills [Scott McCall]
FanfictionSuite à un appel alarmant de sa cousine, Théana Wright revient à Beacon Hills, sa ville qu'elle a quitté 10 ans plus tôt suite au divorce de ses parents. Seulement, alors qu'elle aidait sa cousine à résoudre le problème, elle ne s'attendait pas à u...