Bonus n°1

678 33 0
                                    

Bonus n°1

Jackson et Ethan

Point de vue : Omniscient

Ethan était perdu dans ses pensées. Si, face aux précédents évènements, il s'était rapproché de Jackson, le jeune bêta avait prit la décision de reprendre ses distances avec son petit-ami.

Le jeune homme savait qu'il aimait Jackson, il en était même très amoureux, mais Ethan en voulait toujours à l'ancien kanima par rapport à Alec.

Celui-ci était repartie en même temps que sa mère mais le chasseur de l'ombre avait comme même eut l'audace d'inviter Jackson à dîner avant son départ. Et tout ça, devant Ethan bien sûr. Théana avait du intervenir afin d'empêcher son bêta de sauter sur Alec pour lui dire sa façon de penser.

Le jeune bêta fut sortit de ses pensées en sentant quelqu'un s'avancer vers lui. Il se retourna, prêt à envoyer balader la personne -pensant que c'était Jackson-, mais il garda toutes remarques en voyant que c'était Théana.

Cette dernière vint s'asseoir à côté d'Ethan et, comme lui, se mit à observer le jardin. Un silence agréable avait prit place entre la jeune femme et son ami mais ce dernier savait que cela n'allait pas durer.

"- Tu lui fais du mal, dit finalement Théana en le regardant.
- Comme il m'en a fait, rétorqua Ethan en croisant ses bras sur son torse.
- Effectivement, lui concéda de bonne grâce Théana. Mais si tu fais tout ça seulement par vengeance, je ne pourrai pas rester calme encore longtemps, ajouta-t-elle d'un ton plus sec."

Face à ce changement d'humeur, Ethan se tendit mais il ne regarda pas la jeune femme.

"- Je suis amoureux de Jackson, avoua Ethan sans même se détendre. Mais je lui en veux pour la venue d'Alec.
- Il s'en veut aussi, lui avoua à son tour Théana. Tellement qu'il vient dormir avec moi depuis que tu as repris tes distances avec lui."

Abasourdi par cette nouvelle, Ethan tourna la tête pour regarder son amie. Il ne pensait pas que Jackson allait dormir avec Théana, il pensait juste que son petit-ami avait élu domicile dans une autre chambre.

"- Je console mon meilleur ami toutes les nuits parce que, chaque jour qui passe, tu lui fais de plus en plus de mal, fit Théana avec sérieux. Je sais qu'il t'en a fait aussi, même lui le sait, mais votre couple n'a pas d'avenir si tu restes bloquer sur le passé."

Puis, sans rien ajouter d'autre, la jeune femme se leva et rentra chez elle, laissant à son bêta le soin de réfléchir seul. Mais la jeune femme n'hésiterai pas à intervenir encore une fois si elle voit qu'Ethan devint vraiment trop long à prendre une décision.

Ce dernier, l'esprit chamboulé par la révélation de Théana, décida qu'il serait plus judicieux pour lui d'aller se coucher. Après tout, une bonne nuit de sommeil devrait l'aider à trouver une solution pour Jackson et lui.

De son côté, l'ancien kanima était allongé dans le lit de sa meilleure amie, attendant que celle-ci revienne. Jackson savait qu'elle avait été parler à Ethan alors il s'était enfouie sous la couette pour l'attendre.

Théana rentra dans sa chambre et, après avoir fermé la porte, vint s'allonger dans son lit à son tour. Sans perdre de temps, Jackson vint se blottit dans les bras de sa meilleure amie, qui le serra contre elle sans perdre de temps.

"- Heureusement que Scott n'est pas du genre jaloux, rigola doucement Théana.
- C'est sûr, la suivit Jackson."

Seulement, son rire était un peu forcé et la jeune femme retint toutes remarques. Son ami était déjà mal, pas la peine d'en rajouter. Les deux amis finirent par s'endormir, enlacés comme depuis plusieurs jours.

Le lendemain matin, quand Ethan entra dans la cuisine, il se stoppa net en voyant qu'il y avait seulement Jackson de présent. Il voulut faire demi-tour mais se résolut tout de même à rentrer dans la pièce.

"- Bonjour, le salua Jackson en le regardant."

Comme il s'y était attendu, il ne reçut aucunes réponses et cela blessa un peu plus son cœur. Il savait qu'il avait fait souffrir Ethan au début de leur relation -notamment avec Alec- et l'ancien kanima s'en voudrait jusqu'à la fin de ces jours.

"- Tu vas m'ignorer longtemps ? Demanda Jackson alors qu'Ethan commençait à manger."

Le silence lui répondit à nouveau et Jackson s'affaissa sur sa chaise. Il n'en pouvait plus de cette situation, cela commençait vraiment à le démoraliser de plus en plus.

"- J'abandonne, déclara finalement Jackson avec tristesse. Je t'ai laissé du temps, j'ai gardé mes distances mais cela commence vraiment à faire trop, continua-t-il en regardant ses mains. Je sais que j'ai fais le con à plusieurs reprises avec toi dans le passé mais on ne peut pas avancer dans l'avenir si tu restes bloquer sur ce qu'il s'est passé avant, termina-t-il."

L'ancien kanima n'attendit pas de réponse et quitta la cuisine. Il se précipita dans la chambre de sa meilleure amie et s'enfouie sous la couette, rassuré par l'odeur de la jeune femme.

De son côté, Ethan était figé. Les paroles de Jackson, en plus de celles de Théana la veille, tournaient en boucle dans sa tête. Il avait passé la nuit à réfléchir et, quand il était rentré dans la cuisine, il n'avait pas de réponse à sa question.

Mais, après ce que venait de lui révéler Jackson, Ethan comprit qu'il était plus que temps de prendre sa décision par rapport à son petit-ami. Sinon, il allait définitivement le perdre.

Abandonnant son petit-déjeuner sur la table, Ethan se leva et se dirigea vers la chambre de Théana. Il savait que c'était le seul endroit de la maison où Jackson se sentirait en sécurité dans la situation actuelle.

Ethan entra dans la pièce et il ferma la porte avant de venir s'asseoir sur le lit. Délicatement, il tira la couette afin de découvrir le visage de Jackson. Ce dernier ne pleurait pas mais les larmes étaient présentes dans ses yeux bleus.

"- Je suis désolé si j'ai été froid avec toi ces derniers temps, commença Ethan d'une voix douce. J'avais besoin de m'éloigner pour faire le tri dans ce que je ressens mais je me suis rendu compte que prendre mes distances avec toi me faisait plus de mal que de bien, continua-t-il avec un petit sourire. Mais tu as raison, je ne peux pas continuer à vivre dans le passé si je veux avancer dans le futur. Ce que je veux faire, avec toi à mes côtés, termina-t-il."

Face à cette phrase, Jackson se redressa rapidement. Sans prendre le temps de dire quoique ce soit, il attrapa Ethan par la nuque et posa ses lèvres sur celles de son petit-ami.

Ce dernier répondit avec plaisir au baiser mais les deux loups furent interrompus par un raclement de gorge. Se détachant, Jackson regarda derrière Ethan et, au lieu de grogner sur la personne qui les avait déranger comme il voulait le faire, il lui adressa un grande sourire. Ce qui permit de faire comprendre à Ethan que Théana était rentrée dans sa chambre. Et sûrement au bon moment.

"- Bien que je sois hyper contente de votre réconciliation, aller faire ce que vous comptiez faire hors de ma chambre, leur dit la jeune femme avec un grand sourire."

Ethan et Jackson le lui rendirent et c'est main dans la main qu'ils quittèrent la chambre de leur Alpha. Cette dernière les regarda rentrer dans le leur avec un grand sourire.

Elle était heureuse qu'ils se soient réconciliés mais, sachant ce qu'il allait se passait, elle se prépara un sac de rechange en vitesse et quitta sa maison pour aller chez Scott. 

Come Back to Beacon Hills [Scott McCall]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant