27 - Vingt-septième Chapitre

660 39 4
                                    

Vingt-septième Chapitre

Point de vue : Omniscient

Jackson se retourna vers sa meilleure amie, la regardant avec effarement. S'il y avait bien une chose qui pouvait faire sortit Théana de ses gongs, s'était bien la présence d'Alec ici.

Ce dernier regardait la jeune femme avec un air neutre, le même air qu'il avait eu en quittant Jackson. Et rien que pour cela, Théana le détesta encore plus.

"- J'ai pensé qu'un peu d'aide pour attraper Tyler ne serait pas de trop, intervint Jackson en s'approchant de Théana.
- Reste loin de moi pour le moment, fit cette dernière en se pinçant l'arrête du nez."

Elle tourna le dos aux deux hommes et prit plusieurs inspirations pour se calmer. Seulement, cela ne dût pas fonctionner puisque qu'ils furent rejoint par Scott.

Ce dernier regardait le nouveau venu avec suspicion avant de donner toute son attention à Théana, dont les battements de cœur indiquaient qu'elle était sur le point de s'énerver.

"- Eh calme-toi, dit doucement Scott en prenant la main de Théana dans la sienne."

Les battements de cœur ralentirent mais le Vrai Alpha savait que le jeune femme ne serait calme qu'un temps. Maintenant qu'il avait calmé Théana, Scott se tourna vers Jackson, l'interrogeant du regard.

"- Scott, je te présente Alec, c'est un chasseur d'ombre, fit l'ancien co-capitaine de lacrosse. Je lui ai demandé de venir pour nous aider avec Tyler et rien d'autre, se sentit-il obliger de préciser."

Théana ricana simplement et, se détachant de Scott, la jeune femme rentra dans la maison. Le Vrai Alpha resta perplexe face au calme de Théana et, alors qu'il regardait le fameux Alec, il ne savait pas comment réagir.

"- Je suppose que je dois te souhaiter la bienvenue, finit par dire Scott en regardant le chasseur d'ombre. On ferait mieux d'aller annoncer sa présence aux autres, ajouta-t-il en regardant Jackson."

Ce dernier acquiesça et les trois hommes regagnèrent la maison de Scott à leur tour. Dès qu'ils entrèrent dans le salon, Jackson entra sa tête dans les épaules face au regard froid que lui lançait Lydia. Après une rapide analyse de la pièce, Scott soupira intérieurement en voyant que Théana et Ethan n'étaient pas présent.

"- Voici Alec, Jackson l'a appelé pour qu'il nous aide avec Tyler, présenta Scott en regardant ses amis."

Seul Stiles vint serrer la main du nouveau venu alors que Derek le saluait d'un signe de tête. Lydia, quant à elle, le fusilla du regard avant de monter à l'étage, donnant un coup d'épaule à Jackson au passage.

"- Je ferais mieux d'aller à mon hôtel pour le moment, dit Alec en regardant Jackson et Scott à tour de rôle."

Le Vrai Alpha acquiesça simplement tandis que l'ex-kanima se proposait de l'accompagner au moins jusqu'à sa voiture. Derek fut le suivant à partir, demandant à Scott de le tenir des suites de l'histoire.

"- Ok qui est Alec ? Demanda Stiles en regardant son meilleur ami.
- L'ex petit-ami de Jackson qui lui a brisé le cœur avant qu'il ne se mette avec Ethan, répondit Scott en le regardant à son tour. Autant te dire que Théana ne le porte pas du tout dans son cœur.
- Ca, j'avais cru le comprendre quand elle a prit Ethan par la main avant de l'emmener dans ta chambre, ironisa Stiles en levant les yeux au ciel. Tu penses que l'on devrait monter ou bien aller voir Jackson ?"

Scott se tourna pour regarder les escaliers et la porte d'entrée, cherchant ce qu'il devait faire. Heureusement pour lui, Jackson rentra à nouveau dans la maison et, en voyant sa mine déconfite, le Vrai Alpha fit rapidement son choix.

Come Back to Beacon Hills [Scott McCall]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant