17 - Dix-septième Chapitre

1K 44 1
                                    

Dix-septième Chapitre

Point de vue : Omniscient

Jackson regardait le plafond de sa chambre, perdu dans ses pensées. Ce qui s'était passé la veille au soir avec Théana l'avait sortit du sommeil une heure avant que son réveil ne sonne.

Au début, il avait essayé de se rendormir, se blottissant contre Ethan, mais le sommeil semblait l'avoir déserté. Alors il s'était mit à observer son plafond, se ressassant le dispute-conversation qu'il avait eu avec sa meilleure amie.

Le jeune bêta était tellement perdu dans ses pensées qu'il sursauta en entendant le réveil sonné, réveillant son petit-ami au passage. Ce dernier, bien qu'encore endormi, comprit rapidement que la nuit de Jackson avait été courte.

"- Ressasser ce qu'il s'est passé hier soir ne sert à rien, souffla Ethan en lui embrassant rapidement les lèvres. Essaie juste de ne pas croiser le chemin de Théana pour le moment, ajouta-t-il en se levant du lit."

Seulement, au lieu d'aller dans la salle de bain de leur chambre, Ethan quitta la pièce pour aller réveillé Théana. Mais, alors qu'il entrait dans la chambre de son Alpha, Ethan écarquilla en voyant le lit vide et intacte. Clairement, Théana n'avait pas dormi ici la nuit dernière. Et il ne fallait pas être devin pour savoir où elle était.

De son côté, la jeune femme souriait doucement alors qu'elle se réveillait. Elle sentait, au niveau de sa taille, deux bras qui l'entourait et qui la serrait contre un torse musclé.

Flash-back

Théana faisait les cent pas dans sa chambre, se remémorant le conversation qu'elle venait juste d'avoir avec Jackson. Elle ne comprenait pas pourquoi son meilleur ami ne la soutenait pas.

Prise d'une envie soudaine, Théana se dirigea vers son dressing et commença à faire un sac pour la nuit. Celui-ci terminé, elle prépara ses affaires de cours pour le lendemain.

Enfilant sa veste noire, la jeune femme attrapa les deux sacs et sortit de sa chambre en silence. Si elle voulait aller jusqu'au bout de son idée, il fallait que personne ne la voit.

Fermant doucement la porte d'entrée derrière elle, Théana ne perdit pas de temps pour monter dans sa voiture, posant ses sacs sur le siège passager. Elle se félicita même de s'être garée devant la maison et non dans l'allée quand elle était rentrée.

Mettant son moteur en marche, la jeune femme s'éloigna de chez elle, un léger sourire au coin des lèvres. Elle avait vraiment besoin de s'éloigner de chez elle pour le moment car elle savait qu'elle n'allait pas dormir si elle restait dans sa chambre.

Au bout d'une dizaine de minute, elle finit par se garer devant une maison mais, en voyant une voiture garée dans l'allée, Théana faire demi-tour pour rentrer chez elle.

Alors qu'elle pesait intérieurement le pour et le contre, elle sursauta en entendant des coups contre sa fenêtre. Une main sur le cœur, elle se retourna et souffla de soulagement en voyant que c'était Scott.

"- Qu'est-ce que tu fais devant chez moi ? Demanda le Vrai Alpha alors que la jeune femme descendait de sa voiture.
- Je voulais te voir, répondit Théana en se blottissant contre lui."

Scott l'entoura de ses bras, la serrant contre lui avec plaisir. Alors qu'ils étaient enlacés depuis quelques minutes sur le trottoir, Melissa sortit de chez elle et sourit en voyant le couple. Elle s'était inquiétée en ne voyant pas son fils revenir, et elle était finalement rassurée.

Come Back to Beacon Hills [Scott McCall]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant