09 - Neuvième Chapitre

1.5K 65 0
                                    

Neuvième Chapitre

Point de vue : Omniscient

La jeune femme regarda un long moment son téléphone jusqu'à ce que celui-ci finisse par s'éteindre. Mécaniquement, elle le rangea dans son sa et rejoint sa salle de cours, encore sous le choc d'avoir reçu un appel de Tyler.

Qu'est-ce qu'il lui voulait ? Pourquoi l'appelait-il maintenant alors qu'il ne l'avait pas fait depuis leur rupture ? Elle laissa ces questions tout au fond de sa tête et se concentra sur son cours d'histoire, sans prendre en compte le regard inquiet que Lydia posait sur elle.

Seulement, une fois le cours terminé, la blonde vénitienne rangea rapidement ses affaires de cours dans son sac avant d'aller rejoindre sa cousine.

"- Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu sois aussi silencieuse ? Demanda Lydia en posant ses mains sur ses hanches.
- J'ai reçu un appel de Tyler, répondit Théana sans même la regarder."

N'attendant pas que sa cousine lui répondre, la jeune femme prit son sac et sortit de sa salle de cours. Lydia se remit du choc de la révélation et suivit sa cousine dans le couloir.

"- Tu lui as répondu ? S'enquit Lydia.
- Non, dit Théana en la regardant rapidement. J'étais tellement surprise que l'appel s'est fini avant que je ne réponde.
- C'est peut-être mieux comme ça non ? Fit Lydia."

Pour seule réponse, Théana haussa les épaules et elles rejoignirent le reste de la meute en silence. Alors que la jeune Wright prenait place à côté de son meilleur ami, son téléphone sonna et elle le sortit rapidement de sac.

En voyant le nom de Tyler inscrit sur l'écran de la jeune femme, Jackson fronça les sourcils et prit le téléphone des mains de sa meilleure amie pour répondre.

Début de la conversation téléphonique - Tyler

- Qu'est-ce que tu lui veux ? Cracha Jackson
- Je veux juste lui parler, répondit simplement Tyler. De plus, je ne pense pas que cela soit tes affaires.
- Après ce que tu lui as fais, tu crois sérieusement que je vais te laisser faire ? Ricana sèchement Jackson. Alors dis-moi ce que tu as à lui dire et je lui dirai si je juge que c'est important, ajouta-t-il froidement.

Fin de la conversation téléphonique - Tyler

Jackson regarda le téléphone de sa meilleure amie avec les sourcils froncés avant de le redonner à Théana. Cette dernière le rangea dans son sac et observa avec attention Jackson.

"- Qu'est-ce qu'il voulait ? Demanda-t-elle avec curiosité.
- Aucunes idées, répondit Jackson en soufflant. Mais je pense qu'on devrait rester sur nos gardes, qui sait ce qu'il a derrière la tête, ajouta-t-il."

Théana acquiesça mais bien vite, la sonnerie annonçant la reprise des cours retentit. En soupirant, ils allèrent tous vers leur cours d'économie et Théana alla s'asseoir à son bureau, à côté de Scott.

"- Tout va bien ? Lui demanda-t-il, légèrement inquiet."

Il avait remarqué l'air préoccupé que la jeune femme avait depuis qu'ils étaient revenus du poste de shérif et cela l'avait inquiété. Sans qu'il ne puisse expliquer pourquoi, il était intéressé par Théana.

"- Oui, j'ai juste reçu un appel d'une personne que je pensais oublier, lui dit Théana avec un petit sourire.
- Tu sais, je sais qu'on ne se connait pas beaucoup mais je suis là si tu as besoin de parler à une personne extérieure à ton entourage, lui dit Scott avec un petit sourire."

Come Back to Beacon Hills [Scott McCall]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant