Trente-quatrième Chapitre
Point de vue : Omniscient
Après avoir visité la maison, Théana décida de rester seule dans sa nouvelle maison afin de s'approprier les lieux pendant que les autres allèrent chercher des affaires pour passer la nuit.
Profitant de leur absence, Théana avait descendu les matelas des chambres d'amis ainsi que des couettes et des oreillers. Pour la soirée, ils allaient se comporter comme une bande d'amis normaux.
Alors quand elle se réveilla, la jeune femme sourit grandement en voyant qu'ils étaient tous collés les uns aux autres, comme des vrais loups.
Elle resta allonger contre Scott tandis qu'ils se réveillaient tous un par un. C'est donc dans un joyeux bazar qu'ils allaient prendre leur douche, les couples prenant une salle de bain pour deux.
Assise sur le comptoir du lavabo, Théana balançait ses jambes dans le vide alors que Scott était en train de se doucher. La jeune femme étant virer de cours avait parfaitement le temps pour se préparer. Enfin, il ne fallait pas non plus qu'elle traîne car elle ne savait pas à quel heure son père allait arriver à Beacon Hills.
"- Tu te rappelles du weekend que l'on a passé après la fête de Lydia ? Demanda tout à coup Théana en regardant la cabine de douche.
- Oui, répondit Scott en se tournant pour la regarder. Pourquoi ?
- On avait décidé d'y aller doucement et regarde-nous maintenant, sourit Théana en s'approchant de la cabine de douche. On avance à notre rythme mais on est prêt à assumer les conséquences de nos actes, ajouta-t-elle."Scott lui rendit son sourire et, sans la prévenir, l'attrapa par la main et la tira sous le jet d'eau chaude. Théana cria mais finit par rire, passant ses bras autour du cou de Scott.
Les deux Alphas finirent par s'embrasser, les mains du garçons glissant sous le t-shirt de la jeune femme. Cette dernière fut bien vite nue mais ce n'est pas pour autant qu'elle se détacha de Scott.
La douche dura un peu plus longtemps et Théana fut la première à descendre (tenue 13) et elle haussa les sourcils en voyant le regard moqueur de son meilleur ami.
"- Un problème ? Demanda-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine.
- Je trouvais juste que la douche avait été longue, répondit Jackson avec moquerie.
- Que veux-tu ? Visiblement, il est beaucoup plus performant que toi, ricana Théana."Jackson fit une tête faussement choqué alors que Scott descendit à son tour. Ils descendirent tous de la maison et Théana referma la porte à clés.
"- Que comptes-tu faire de ta journée ? Demanda Scott alors qu'ils prenaient place dans la voiture de la jeune femme.
- Je vais d'abord te déposer au lycée avant d'aller chez toi, répondit Théana en sortant de son allée."Elle s'arrêta devant son portail et attendit qu'il soit complètement refermé avant de prendre la route pour le lycée.
Comprenant pourquoi elle allait chez lui, Scott acquiesça et ils continuèrent de parler jusqu'à ce qu'ils soient à destination. Le Vrai Alpha embrassa rapidement Théana sur les lèvres avant de descendre de la voiture.
Après un dernier signe de la main, la jeune femme quitta le parking du lycée et se mit en route pour la maison des McCall. Le trajet se fit rapidement et une fois arrivée, la jeune femme se gara dans l'allée, à côté de la voiture de Melissa.
Clés et sac à la main, la jeune Wright rentra dans la maison sans prendre la peine de frapper à la porte. Grâce à son odorat, elle alla directement dans la cuisine où elle trouva l'infirmière en train de préparer du café.
VOUS LISEZ
Come Back to Beacon Hills [Scott McCall]
FanfictionSuite à un appel alarmant de sa cousine, Théana Wright revient à Beacon Hills, sa ville qu'elle a quitté 10 ans plus tôt suite au divorce de ses parents. Seulement, alors qu'elle aidait sa cousine à résoudre le problème, elle ne s'attendait pas à u...