Avec sa robe courte moulante, ses cheveux dénoués lissés de façon sensuelle, ses lèvres charnues ornées d'un rouge à lèvre rouge vif et ses gestes gracieux, j'ai vraiment l'impression que Thalia cherche à m'allumer. Ce ne sont pas les regards de braise qu'elle me lance qui diraient le contraire... même si je trouve l'attention qu'elle me porte très flatteuse, je ne dois pas oublier de me méfier de sa profession. Je fronce les sourcils, septiques. Avec son apparence physique, elle n'aurait eu aucune difficultés à devenirs mannequin, au contraire, je pense que la plupart de agence ont déjà dû l'approcher, alors pourquoi a-t-elle choisit de devenir arnaqueuse ? Elle est intelligente et comprends bien comment fonctionnent les gens qu'elle croise, certes, et est plutôt à l'aise pour séduire son entourage, mais elle masque tellement mal ses émotions ! Heureusement qu'elle a eu affaire à Gabriel et pas à Carter ou à Colin, ces deux-là l'auraient immédiatement grillés. Même Mark aurait eu la maturité de voire dans son jeu.
De plus, ses vêtements -ou plutôt ce minuscule bout de tissus cachant à peine ses fesses et sa poitrine- sont des plus affriolants. Ses cheveux soyeux caressent délicatement son dos nu, un décolleté plongeant offre une vue imprenable sur sa poitrine généreuse, et ses longues jambes fines sont encore plus affinées par des talons aiguilles. Tout pour plaire, normal pour un rendez-vous au bar, sauf que... elle en fait trop ! Elle n'a clairement pas besoin de tout cela pour attirer mon attention... soit elle manque de confiance en elle, mais à un point où ce n'est plus de la modestie, c'est plutôt un dénie de son apparence physique, ou alors... elle cherche à se donner un air plus superficielle qu'elle ne l'est réellement...
Hum... cela a du sens, les hommes se méfient moins des jolies filles sans cervelles, et elle peut mettre à profit le vieil adage idiot où les femmes ne peuvent jamais être à la fois belle et intelligentes...
raison de plus pour me méfier d'elle, d'autant plus que mon vieux pote Will me dis toujours qu'il faut « se méfier des femmes trop belles, en particulier celles qui s'intéressent à toi ».
Mais de toute façon, comme moi je m'intéresse à elle, je veux bien rentrer dans son petit jeu, ça me permettra d'en apprendre plus.
La voilà qui me fait signe d'approcher, elle a trouvé une table pour deux dans un cadre intime, avec une lumière tamisée... Je m'approche, sans laisser paraître ma suspicion.
« Cette table est parfaite » dis-je en m'asseyant en face d'elle. Thalia se contente de m'adresser un regard de braise qui fait chavirer mon cœur comme jamais... Mince, je bloque sur son décolleté... Mes sens de mec commencent à s'affoler... un homme hétéro devant une bombe dans une mini robe, ça ne peut que produire une éruption volcanique....
Je me force à lever le regard vers ses yeux. Magnifiques eux-aussi. Elle me souris. Putain, son sourire ! À faire chavirer n'importe quel cœur !
« Vous avez l'air d'avoir vécu beaucoup de choses. Vous êtes fort. C'est de la guerre que vous tirez cette force ? » me demande-t-elle d'une vois mielleuse.
VOUS LISEZ
Le prix du passé (Jake is it love?)
ActionAvant de travailler à Carter Corporation, la vie de Jake Stewart n'a été qu'une longue suite de mauvaises décisions ayant entraîné de lourdes conséquences... Il en garde les cicatrices indélébiles, le prix du passé. Pourtant, sa rencontre avec Thal...